Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha C7 1,7 Go de samples gratuits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha C7 1,7 Go de samples gratuits

    Pour ceux qui sont intéressés vous pouvez télécharger 1.7 Go de samples du piano YAMAHA C7 et en plus c'est gratuit :



    Compatibilité : EXS24, Kontakt 2.1, Kontakt 1.5, Giga 2, Giga 3, Halion and Wav

    Le lien direct est : http://sonart.cc/shop/product_info.p...roducts_id=210

    Le fichier compressé en .rar fait 360 Mo et la valeur du produit est estimée à 89$ alors autant en profiter :D
    Dernière modification par Invité, 11 janvier 2009, 11h19.

  • #2
    Merci Fred
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Ah, ben voilà un lien qu'il est utile. Merci eikyô.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Merci Fred !
        Qui s'y colle pour mapper les samples wav pour le Fantom G ??
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Super merci Fred
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            1.67 Gb ! Comment allez-vous faire pour le Kurzweil et le Fantom ? A moins de sacrifier des niveaux de vélocité.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              ça c'est clair qu'il va falloir faire des compromis.
              L'original a 20 niveaux de vélocité, je pense en garder 8 (1 multiechantillon Kurzweil gère 8 niveaux)
              Les echantillons sont très longs, je pense les couper et les boucler.
              Voir aussi ce qui est faisable en ce qui concerne le taux d'echantillonnage...

              Je pars dans cette direction, en pensant meme faire une version mono de 64 Mo...

              Y'a la synthèse derrière pour compenser certaines pertes, bien que je me doute que je m'éloigne un poil du son original....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par twinton Voir le message
                Merci Fred !
                Qui s'y colle pour mapper les samples wav pour le Fantom G ??
                Je crois que sur Roland Clan il y en a qui vont tenter le coup (d'ailleurs c'est là que j'ai trouvé l'info)

                Commentaire


                • #9
                  vous pouvez m'aider ? je n'arrive pas à télécharger... je me suis même inscrit et tout et tout, mais je ne vois pas à quel moment le télécharger....
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par karmawill Voir le message
                    vous pouvez m'aider ? je n'arrive pas à télécharger... je me suis même inscrit et tout et tout, mais je ne vois pas à quel moment le télécharger....
                    Tu vas sur le 2eme lien et tu descend la page, juste en dessous du prix barré et FREE, tu as la fenetre de download.

                    Bon, j'ai téléchargé le fichier, décompressé etc....
                    Très bonne qualité d'enregistrement, c'est du 24bits / 44,1 Khz stéreo.
                    Il y a beaucoup de place a gagner, certaines notes font 9 Mo !
                    On a aussi des bruits (marteaux, release etc...), et on peut se passer de certains en compensant par la synthèse....

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par barb Voir le message
                      Tu vas sur le 2eme lien et tu descend la page, juste en dessous du prix barré et FREE, tu as la fenetre de download.
                      Effectivement c'était tout simple !!! je me suis compliqué la vie là !!!

                      merci **** pour ton aide, ça télécharge aussi
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, j'ai avancé un peu.
                        Tri des fichiers, etc....
                        Je me retrouve avec 8 couches + une couche pour les effets (bruit des marteaux)
                        J'ai bouclé une première couche (rééchantillonage en 16bits, 44Khz stéréo), j'arrive a environ 14 Mo.
                        C'est la couche 'soft', donc il n'y a pas trop de hautes fréquences, on peut la passer a 22Khz sans pertes

                        A suivre....

                        Commentaire


                        • #13
                          On a le droit de retravailler et redistribuer ces samples ?
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour l'info. Je vais voir ce que ça donne dans SampleTank.

                            Envoyé par alchemist Voir le message
                            On a le droit de retravailler et redistribuer ces samples ?
                            J'ai un gros doute là dessus. :?

                            Kawai MP10
                            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                            guitare WSL White beauty
                            Hohner Melodica Fire
                            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                            Sonar Platinum
                            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour l'info ! :D

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X