Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sons Wurlitzer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sons Wurlitzer

    Hello, je suis nouveau ici, et récemment possesseur de Akai S5000, entre autres.
    J'en suis ravi. D'être ici et avec un S5000.
    Bref.
    Je suis depuis toujours amoureux du son Wurlitzer de Supertramp, parait-il passé dans des amplis Marshall de guitaristes.
    Sauriez-vous me dire quels sont les samples Wurli les mieux faits ?
    Précision, c'est pour la scène, avec un Alesis Midiverb 2 derrière.
    Merci !
    Hammond xk-1 Leslie 760 Korg SG-rack

  • #2
    Bienvenue sur AK. N'oublie pas de mettre un avatar pour respecter la charte, merci.

    Pour le sons Wurli, on peut regarder la collection Vintage Keyboard Collection de chez Scarbee.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Salut Zan !

      C'est ammusant, c'est du nom de ton groupe que j'appelais ma soeur pour la taquiner, laquelle a justement failli se prenomer Agathe :dents
      Agathe Zeblues

      Par ailleur je suis egalement amoureux du son du wurlitzer de Supertramp et de supertramp aussi

      Bienvenue !
      Pour ma part et curieusement, le meilleur son que j'ai trouvé pour jouer Dreamer, Hide in your shell, etc... c'etait un programme FM rebidouillé sur mon SY77 ...definitivement perdu :larmes
      C'etait un son extremement dynamique, chaud et gras dans les graves et à faible velocité, cristallin et clinquant dans les aigues et à forte velocité, bref incroyablement predestiné aux jeux des superclochards

      Teuf
      (made in Pessac - les alouettes)
      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

      Commentaire


      • #4
        Bien

        Et voilà un avatar pas piqué des hannetons. Merci pour le tuyau je vais voir chez Scarbee.
        Des Rhodes, il y en a plusieurs de potables, pour le Wurli 200A, c'est souvent un peu sec ou trop court...
        Hammond xk-1 Leslie 760 Korg SG-rack

        Commentaire

        Chargement...
        X