je voudrais savoir si un sampleur e4 xt ultra contient les banques de sons emu planet earth, mo phatt, proteus 200 , px7 etc...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
sampleur E-mu oui, mais quels sons???
Réduire
X
-
sampleur E-mu oui, mais quels sons???
Bonjour )
je voudrais savoir si un sampleur e4 xt ultra contient les banques de sons emu planet earth, mo phatt, proteus 200 , px7 etc..."J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.Tags: Aucun(e)
-
Non, et oui. Les modules E-Mu se servent de la bibliothèque de base mais il y a ensuite du travail de programmation sur le module. Grâce aux 8 volumes de la série EOS et aux 17 volumes de la série EIIIX, tu vas retrouver beaucoup de choses communes, mais pas non plus l'intégralité des modules rack ou clavier.
-
merci beaucoup François!
heureusement que tu es la
c'est parce que je voyais les pris des modules a peu près 200 euros, soit le prix d un sampleur de la série 4 ... pour seulement deux modules et j ai bien envie d allouer du son des sons batterie percussion old school pour accompagner mon SE CODE.
j ai écouté les démos de la série eMU proteus pack de chez cakewalk en premier mais bon s il faut acheter dimension pro +les banques de son ,j arrive a mini 450euros...
DONc faut voir.. je vais y réfléchir.Dernière modification par fix77, 16 janvier 2010, 15h14."J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.
Commentaire
Commentaire