Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sons gratuits merci universal soundbank

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour l'info ;-) J'avais du en entendre parler et je n'avais même pas eu la curiosité d'aller voir... maintenant j'y suis et c'est franchement pas mal !!!! Génial tous ces sons à disposition de tous gratuitement, ça va en nourrir des sampleurs (les miens en tout cas ;-)...
    Que la musique puisse toujours couler librement en moi comme le sang dans mes veines....

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par jo le taxi Voir le message
      Question de néophyte, je vous l'accorde : mais qu'est-ce que je peux faire avec un fichier de quelques notes de piano en mp3 ?
      L'insérer dans un séquenceur, un synthé ?? Je suis très dubitatif ?????
      tu peux ne choisir qu une note, et la rentré dans unsampleur hard ware ou soft.. tu pourra alors jouer avec sur un clavier maitre..
      - ELECTRO - DUB - DUBSTEP - DOWNTEMPO - MINIMAL -

      MYSPACE CRAZY D.A aka KRISTOF.T : www.myspace.com/crazydubsteparea
      SOUNDCLOUD CRAZY D.A aka KRISTOF.T :http://soundcloud.com/crazy-da
      MYSPACE M.A.Mwww.myspace.com/forummaoableton
      TRAX CRAZY D.A aka KRISTOF.Thttp://magazinetrax.socialgo.com/mem.../686/KRISTOF.T

      Commentaire


      • #18
        Bon, je ne suis pas un habitué du tout du sampling : mais avec UNE note, tu "mappes" ton clavier ?? Le son doit être très mauvais ? où quelque chose m'échappe ??
        J'ai quelques samples "World" de chez Best Service sur CD : pour un résultat moyen, une bonne 40 ène de fichiers de sons ?

        Commentaire


        • #19
          Salut joe moi je me sers surtout des sounds pour mes montages novices en vidéo par exemple pour mettre en place la vidéo cherchez l'oiseau "rubrique ak fun"
          c'était pratique de pouvoir y inclure des sons d'oiseau surtout quand le chat vous à bouffer le reste de l'affaire !
          PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

          Commentaire


          • #20
            Oui, O.K pour ce genre de fichiers et d'utilisation ; à ce propos, si un 4ème pack gratis se profile avec la méga-promo de chez I.K Multimedia, je prendrais sans doute le pack "cinématique" pour des effets, ambiences...etc.
            Mais la question que je me pose, c'est avec une note de piano ou guitare, que peut-on en faire ? Il n'est pas possible d'avoir un résultat de piano sur ton clavier maître ?? c'est cela qui m'échappe avec ce genre de fichiers....je ne vois vraiment pas quoi en faire ?
            PS : à ce propos, si vous avez 40 € en poche, allez faire un tour du côté de chez I.K multimedia : pure folie !! Perso, j'avais des points de réduct et ai donc fais l'acquisition de SampleTank XT 2.5 pour 28 € avec 1 Go d'instrus offerts en démo. Si tu achètes un pack, un 2ème t'est offert....ensuite en fonction du nombre de personnes participant à la promo un 3ème....Donc, à ce jour, j'ai le 1 Go offert avec le player plus une banque "symphonique" et une "world" offerte et hier soir j'ai téléchargé une 3ème banque de pianos en rapport avec le quota de participants....il en faut ?? je ne sais plus jusqu'au 31 mai pour avoir une 4ème banque....ce qui est fort possible vu le nombre de personnes qui réagissent et la période assez longue encore.....Donc, si ça vous branche ! c'est vraiment du "cadeau"....
            Dernière modification par Invité, 19 avril 2010, 19h37.

            Commentaire


            • #21
              Merci joe pour l'info je vais aller fouiller du coté ik mutimédia
              PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

              Commentaire


              • #22
                merci !
                super complet comme bank
                ROLAND FP7
                YAMAHA CP5
                ROLAND VP7
                BOSE L1 version I

                Commentaire


                • #23
                  Haha je connais vaguement grâce à mon homme qui a la fâcheuse tendance à mettre à plein volume un bruitage humain "élégant" quand je suis au téléphone -_-
                  Mais merci quand même!!
                  Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                  Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                  Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                  Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                  Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                  BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                  Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                  Commentaire


                  • #24
                    I sont joueurs ces bonhommes quand mème et en plus c'est un musicien nez :hommagealors comme ça mosieur nous fait des bruits qui cours ! aller belle journée à toi klairzaki ! :super
                    PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par jo le taxi Voir le message
                      Question de néophyte, je vous l'accorde : mais qu'est-ce que je peux faire avec un fichier de quelques notes de piano en mp3 ?
                      L'insérer dans un séquenceur, un synthé ?? Je suis très dubitatif ?????
                      Je pense en effet que cela peut servir à illustrer des montages video ou photos, des compos.

                      Merci tiki56.
                      Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                      Roland bk7m
                      Piano numérique: Roland HPI-7F
                      Mixer: Yamaha Aw16g
                      Enceintes: Tanoy reveal
                      Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                      V Stand.
                      M audio code 49

                      Commentaire


                      • #26
                        Dans le meme genre, avec pas mal de sons, mais en anglais : http://www.freesound.org/index.php
                        C'est gratuit, mais il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger.

                        J'ai presque toujours trouvé ce que je cherchais, et ça allait des tubulars bells à une ambiance de foule dans un marché.

                        Soit dit en passant, si vous avez d'autres liens vers des sites de bruitages/boucles gratuits, ça m'intéresse !

                        Commentaire


                        • #27
                          De rien Jean bart un plaisir comme disait gandhi ce qui n'est pas donné est perdu ! bonne soirée
                          PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut et merci,c'est vrai que cela peut être très utiles.

                            Encore merci pour se lien et a bientôt.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X