Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche samples de tambours militaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche samples de tambours militaires

    Tout est dans le titre. Ou presque...

    Un peu de théorie :

    Marc de Douvan, Leçon, batterie, percussions, rudiments, coup, militaire, techniques, tambour, caisse claire, pédales, africaines, timbales, baguettes, batteur, théorie, exercices, inversion, pied ,droite, gauche, rythme , temps, coordination, vocabulaire, jargon, onomatopées, chanter, communication, musiciens, tablistes, indiens, Trilok Gurtu , John Mac Laughlin, improvisation, concert, ad libitum, mesure, coup simple, stroke, roll, tagada, roulement, double, papa-maman, fla, flam, shuffle, inverted, charge, anglais, binaire, ra, tra, raté, sauté, triolet, quintolet, sextolet , septolet, ternaire, rigodon, virtuosité, caixa, flagada, patafla ,pataflafla ,frisé ,triolisation, fast ,tempo ,moulin , paradiddle, volant, Diane ,bâton mêlé, napoleon, bonaparte, premier empire, napoleonien,NARD, National Association of rudimental drummers, pas, percussive arts society, robert tourte, grognards, retraite, marche, grenadier


    Avec un peu de travail il doit être possible de reproduire à la fois le son et les différents roulements de tambours. Mais quelques samples me faciliteraient la tâche.



    Des suggestions ? :hommage

  • #2
    Rend toi dans une base militaire est sample sur place :oups
    Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

    Commentaire


    • #3
      Regarde chez Tapspace, il me semble qu'ils ont ça.

      Official site of Tapspace Publications - Publishers of high-quality percussion sheet music, learning materials, and sample library software for creative musicians and music educators.


      Sinon, producer loops vend une banque pas chère à seulement £12.

      'Miltary Madness' is a collection of over 220 marching drum samples in .WAV format which can be looped, cut and joined with each other to make full drum tracks. They are all at standard marching tempo (120 BPM) & have been "Acidized" for moderate tempo variation.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Merci messieurs. Je vais voir ça de plus près.
        L'enregistrement live est plutôt une bonne idée. Mais je ne me vois pas attendre le 1er mars 2011 pour la prochaine reconstitution du débarquement de Napoléon à Golfe-Juan.

        Je travaille sur un morceau, le premier depuis bien longtemps. Votre influence et l'excellente ambiance sur ce forum m'auront été bénéfiques. :super

        Commentaire


        • #5
          Pas de souci AK est un très bon forum et bie animé, encore merci à tous ceux qui y opère !! :super
          Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

          Commentaire

          Chargement...
          X