Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur les banques et patchs cakewalk sonar 8.5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions sur les banques et patchs cakewalk sonar 8.5

    Bonsoir et merci beaucoup de prendre le temps de me lire.

    Voilà, j'ai ce léger problème de ne pas vraiment connaitre grand chose en ce qui a trait au programme d'enregistrement. Je possède Cakewalk sonar producer 8.5 et bien que je n'ai pas envie de retourner à l'école pour l'instant, (je ressort d'un 3 ans intensif), j'ai ici trois grandes question.

    Premièrement je connais un peu le principe des patchs et des banques ainsi que les synthétiseurs. JE suis tomber sur un tutos interessant sur les patchs sur ce forum que j'ai bien apprécier. Cependant même en le lisant j'étais un peu confus. J'aimerais savoir (après de longues recherches sur le net croyez-moi ) si il existe une documentation pour que je sache enfin comment tout ca fonctionne ensemble, quels sont les extensions d'un patch et de celui des banques (exemple .bnf)? Quels est le rôle d'un synthétiseurs et comment ca fonctionne? Bref quelque chose que je pourrais me dire Ha! voilà comment ca marche et pouvoir tout gérer mes sons, mes synthé, mes plugins et tout.

    Bref comme vous voyez tout conseil quand à la direction à suivre serait vraiment grandement apprécier, car je trouve désolant d'avoir plein d'idée musical mais ne pas pouvoir les mettres en oeuvre. Merci beaucoup.
    La musique est un pont entre l'âme et la créativité.
Chargement...
X