Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
est qu'il a des démos téléchargable comme pour les softs, de voices,samples pour motif es ? bon je pense que non mais sais t'on jamais car ça serais bien de pouvoir essayer même quelques sons ou sur des pianos quelques notes(genre pianoteq démos)pour se faire une idée précise avant d'investir sur la banque, j'hésite entre le bolder sounds pianos et le virtual grand classical.
merci.
Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)
il y a les pro rec disponibles sur le site pro rec ou sur Moessieurs ainsi qu'une partie du pack Xpanded de Easy sounds sur yamaha europe ou sur Moessieurs.
entre nous si tu parles du virtual grand classical de DCP il date un peu c'est une version motif adaptée au motif ES.
Tu trouvera le test de David sur Moessieurs ici, le liens vers ses demos perso est en bas de la page :
Ps nous n'avons pas fait de démo sur les Ksounds celles de Keven sont identiques coté son à ce qu'on obtient sur le Es en direct.
PS2 en résumé n'hésite pas à fouiner sur Moessieurs
Service de Webinar Personnel / MasterClass par visio conférence Montage/MODX/Série CP et Série YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
merci pour tes réponses et tout ces liens , je connais ton site et franchement BRAVO !! j'y vais réguliérement pour les tests et infos, ça m'a beaucoup aider a comprendre meux mon motif .
bon si j'achete le bolder je te tiens au courant et donnerais mes impressions .
merci encore .
Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)
Fais ton choix, l'Artdubruit...
J'ai choisi le piano1 Steinway de KSounds en écoutant les démos et sur conseils de Papanix; c'est une excellente banque !
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire