Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voices démos?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voices démos?

    Bonjour

    est qu'il a des démos téléchargable comme pour les softs, de voices,samples pour motif es ? bon je pense que non mais sais t'on jamais car ça serais bien de pouvoir essayer même quelques sons ou sur des pianos quelques notes(genre pianoteq démos)pour se faire une idée précise avant d'investir sur la banque, j'hésite entre le bolder sounds pianos et le virtual grand classical.
    merci.
    Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

  • #2
    il y a les pro rec disponibles sur le site pro rec ou sur Moessieurs ainsi qu'une partie du pack Xpanded de Easy sounds sur yamaha europe ou sur Moessieurs.

    Pour Moessieurs tu cherche sur la page



    entre nous si tu parles du virtual grand classical de DCP il date un peu c'est une version motif adaptée au motif ES.
    Tu trouvera le test de David sur Moessieurs ici, le liens vers ses demos perso est en bas de la page :



    A toi de te faire ton idée sachant qu'on a pas testé le bolder sound et que si tu le choisit on aimerait bien avoir ton opinion

    sinon tu as aussi l'option piano Ksounds j'ai les deux j'en suis ravi :



    test de twinton sur le piano1 steïnway :



    Ps nous n'avons pas fait de démo sur les Ksounds celles de Keven sont identiques coté son à ce qu'on obtient sur le Es en direct.

    PS2 en résumé n'hésite pas à fouiner sur Moessieurs
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      merci pour tes réponses et tout ces liens , je connais ton site et franchement BRAVO !! j'y vais réguliérement pour les tests et infos, ça m'a beaucoup aider a comprendre meux mon motif .
      bon si j'achete le bolder je te tiens au courant et donnerais mes impressions .
      merci encore .
      Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

      Commentaire


      • #4
        Fais ton choix, l'Artdubruit...
        J'ai choisi le piano1 Steinway de KSounds en écoutant les démos et sur conseils de Papanix; c'est une excellente banque !
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire

        Chargement...
        X