Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
je cherche à enfin m'y mettre... en appart... mais voilà mon dilemne:
j'ai vu sur un site allemand de jolie config de marque "chinoise"avec des modules connus à des prix vraiment tres interessant me concernant c'est à dire autour de 500€
est ce que ça vaut le coup ou pas?? qui a une experience de ces machines ???
je voudrai qq chose dont le son soit plus que correct en tout cas qui ne fasse pas debutant....???
vous voyez ce que je veux dire ???
20 ans de claviers et 5 ans de batterie !
moi j'ai une DM5 Kit alesis elle est dans les 600 euro en france, le son est correct, les pad et cymballes en extention coutent respectivement 44 et 55 euro, on l'a monté à bloc avec 2 pad et 2 cymballes de plus c'est correct pour assurer les répétes. On compte même l'utiliser pour les petites salles.
Service de Webinar Personnel / MasterClass par visio conférence Montage/MODX/Série CP et Série YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Service de Webinar Personnel / MasterClass par visio conférence Montage/MODX/Série CP et Série YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
mais tu sais comme on peut etre, on est pas super pro, mais exigeant, on ne sait pas vraiment en jouer mais on veut le meilleur son...
c vraiment pas facile sans avoir essayé....
je vais essayer de trouver qq modeles "essayables" sur paris et tu me diras ce que tu proposes chez sun ok ???
20 ans de claviers et 5 ans de batterie !
Désolé mais je ne peux pas t'aider
Le principe des peaux "mesh" ça doit être pour ressentir les sensations comme sur une vraie batterie peut etre ?
OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
Mac Mini 2011 Server
Logic Pro 9 (App Store !)
ça donne la sensation de jouer "presque" sur une vrai batterie, le rebond de la baguette aussi se rapproche un peu de la réalité, sur les pad platiques comme sur la dm5 kit ou autre on sent bien qu'on tape sur du platique dur en non sur une peau.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire