Maneco Labs
Réduire
X
-
Et comme dit l'ami Heid' :
Vous promet des nuits torrides, une relation charnelle, ses boutons sont agréables, il ne demande qu'à être câbler.
Il en redemande même, il vous happe. Méfiez-vous !
Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !
-
-
Il ne change pas !Envoyé par belempa Voir le messageEt comme dit l'ami Heid' :
Vous promet des nuits torrides, une relation charnelle, ses boutons sont agréables, il ne demande qu'à être câbler.
Il en redemande même, il vous happe. Méfiez-vous !
Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
Envoyé par Daviplane Voir le messageLe drone est effectivement très très intéressant, mais je suis bluffé par le mélange de la première vidéo, qui évoque à la fois des cloches gamelan et du chant diphonique.
Merci Davilplane , en effet les 2 modules travaillent bien ensemble , ci-joint quelques caractéristiques :
Drone VCO: Génère un son basé sur des équations converties en signaux analogiques, il y a seize équations sélectionnées par des commutateurs Up et Down. Quatre leds indiquent le numéro d'équation en mode binaire. Trois pots modifient les nombres utilisés par l'équation, A0 , A1 et A2 , le quatrième pot Sample Rate contrôle la hauteur et la vitesse de l'oscillation. Il y a un potentiomètre de niveau de sortie pour l'oscillateur et une prise dédiée pour patcher le son de l'oscillateur à des modules externes.
Et beaucoup d'autres sources et modulations
Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !
Commentaire
-
En faite c'était pour un autre Modulaire : Le Dotcom , il y a bien longtemps et ça restera un chouette souvenir pour moiEnvoyé par twinton Voir le message
Il ne change pas !Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !
Commentaire
-
Je rajoute à la première description un filtre à la MS 20 qui sonne :
VCF: filtre passe-bas résonnant MS20, avec contrôle de potentiomètre de fréquence CUT, RESONANCE, MODULATION , prises d'entrée et de sortie et deuxième entrée cv pour cut off .Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !
Commentaire
Relations entre discussions
Réduire
-
par papaphoenixBonjour les ami(e)s, vous vous demandez si c'est possible d'aller jouer sur scène avec ESP ?
Vous pourrez le savoir dés maintenant en regardant...-
Canal: Yamaha
14 juin 2025, 08h50 -
-
par papaphoenixBonjour les amis, après ma vidéo relative à l'OS 3.0 du Montage M, je vous propose maintenant le Tour d'horizon afin de découvrir toutes les nouveautés...
-
-
-
par papaphoenixBonjour les ami(e)s, après l'annonce Yamaha relative à l'OS 3.0 du Montage M lors du Super Booth à Belin, je vous propose maintenant une vidéo exclusive...
-
12 mai 2025, 21h47 -
-
par papaphoenixBonjour les ami(e)s une vidéo Moessieurs extra est en ligne :
Extra | Comment mettre à jour ESP - exemple avec la version 2.10 (FR &...-
02 février 2025, 09h58 -
-
par papaphoenixBonjour les ami(e)s, la nouvelle version de Camelot Pro 2.3.0 est disponible sur Pc, Mac et iOs, dans cette vidéo, je vous propose d'explorer en détail...
-
Canal: Les Logiciels
23 avril 2025, 06h26 -
- Chargement...
- Aucun autre objet.

Commentaire