Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Behringer Deepmind 12 mode d'emploi en Français
Réduire
X
-
Quand même c'est un manque cette fonction de ''reste'' je trouve.
Vu la puissance de l'instrument je trouve ça assez surprenant !
Je me demande souvent si cela n'est pas prévu mais que je ne suis pas fichu de le voir,,,,,,:redface
-
Invité a réponduBonsoir,
Perso, je le fais à partir du premier preset de la banque B (B1) qui s'intitule Defaut Programme et où la quasi totalité des paramètres, y compris pour les effets, sont à 0 où sur un paramétrage de base.
Laisser un commentaire:
-
J'avoue que je coince un peu sur la question, n'ayant pas trouvé-justement- pour tout mettre "à zéro" sur un programme..... (tu as trouvé?)
du coup je modifie les programmes existants :jesors
Laisser un commentaire:
-
Hello,
Merci pour ce document, gros travail, bravo. Je viens d'acheter d'occase un deepmind 6 et une question m'interpelle au delà des histoires de mode d'emploi: Est -ce que quelqu'un a déjà essayé de programmer un son à partir de zéro? C'est plus que décourageant, j'ai beau essayer dans tous les sens, je n'arrive pas à faire réagir un curseur, il y a un déclic que je n'ai pas eu, j'ai du zapper quelque chose.... Je réessaye avant d'ouvrir un sujet là dessus.
A+
Pfeuh
Laisser un commentaire:
-
Effectivement, il fait corriger : http://www.sinerj.org/~pianovelo/Doc...2019-01-18.pdf
Laisser un commentaire:
-
hello Franck
mais le lien c'est toujours celui ci ?
Laisser un commentaire:
-
... j'avais "juste" oublié d'actualiser la table des matières, c'est maintenant chose faite.
Si quelqu'un l'avait téléchargé entre temps....... :noidea
Laisser un commentaire:
-
Ayant eu un petit souci hier soir, je suis allé regarder du côté des "problèmes et dysfonctionnements"
Du coup j'ai ajouté cette section, ainsi que la mise à jour du "firmware" et du "bootloader"
La version du 18-01-2019 (aujourd'hui!) est donc disponible sur le serveur sus-mentionné
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduHello! J'ai fais très récemment l'achat de ce petit synthé, puis j'ai vu cet énorme travail mis à disposition sur le forum; une aubaine puisque il n'y a de proposé que la mise en route "rapide" de ce clavier, en Français… Impressionnant ! Un grand merci pianovelo, ainsi qu'à ceux et/ ou celles qui ont participé à ce travail. lol:exclaim
Laisser un commentaire:
-
Salut Franck
Même chose pour moi . Je ne voulais pas télécharger anonymement ton mode d’emploi sans rendre publiquement un hommage à ton travail et ta ténacité . Et d’autant plus que je n’ai pas participé à cette traduction et que tu partages ton travail gracieusement sans aucune distinction . Je n’ai pas encore lue cette doc mais j’aimerai pouvoir te remercier à la hauteur du service rendu et de ta bienveillance …
Laisser un commentaire:
-
Je viens de télécharger le pavé, quel boulot :exorbite
Bon, j’ai mis le Deepmind de côté pour le moment , mais la documentation va me servir , à coup sûr
Merci pour le partage
Laisser un commentaire:
-
Je voudrai aussi féliciter Pianovelo qui a fait un travail "de titan" pour traduire ce mode d emploi
De plus je l ai contacté pour savoir comment le télécharger et tres gentiment il m a répondu pour trouver des solutions et là surprise je vois qu il est disponible en pdf ! Bravo à toute L équipe Audiokeys
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: