Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau Dave Smith... (Mopho X4)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Maintenant, c'est certains, il va en vendre l'ami Dave, c'est clair.

C'est le chaînon manquant dans le catalogue actuel de Dave Smith.

Tout à fait d'accord avec toi.
    Dernière modification par trancer, 02 août 2012, 14h41.

Commentaire

Sur divers forum dont Gearslutz, le responsable technique de D.S.I confirme travailler sur un autre projet plus innovant (et vraisemblablement bien plus haut de gamme) c'est plus celui-là que j'attendais mais en fait c'est bien joué avec ce X4. Disons qu'il est possible d'avoir deux nouveautés à court ou moyen terme chez Dave Smith...

J'étais en train de penser qu'il y en a un qui commence à être mal barré, c'est le Little Phatty, car entre un MiniBrute deux fois moins cher et un nouveau D.S.I poly qui ne l'est guère plus, ça commence à sentir le roussi... Moog devra bien réagir un jour ou l'autre...
      Canapee/jamendo

:loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]

Commentaire

Envoyé par swinhoë Voir le message
        Sur divers forum dont Gearslutz, le responsable technique de D.S.I confirme travailler sur un autre projet plus innovant (et vraisemblablement bien plus haut de gamme) c'est plus celui-là que j'attendais mais en fait c'est bien joué avec ce X4. Disons qu'il est possible d'avoir deux nouveautés à court ou moyen terme chez Dave Smith...

J'étais en train de penser qu'il y en a un qui commence à être mal barré, c'est le Little Phatty, car entre un MiniBrute deux fois moins cher et un nouveau D.S.I poly qui ne l'est guère plus, ça commence à sentir le roussi... Moog devra bien réagir un jour ou l'autre...
        Merci beaucoup pour cette info.

Sacré Dave Smith, il a tout compris.:super

Je me réjouis de voir la bête.

Toujours basé sur le même fameux CI je suppose ?

Je te confirme et il est grand temps en effet.

Le soucis, même si Moog a un sursaut un jour, le prix sera encore hors norme, comme toujours.

Donc DSI reste et restera plus que comptétitif sur le prix de toute façon, à moins d'un tour de force de chez Moog.

Mais on peut toujours rêver.
        Dernière modification par trancer, 04 août 2012, 06h38.

Commentaire

Ok.

Commentaire

Je pense que Moog doit avoir quelques idées/projets dans leurs tiroirs.
            Mais c'est vrai que ce marché de neo-analo commence à prendre de l'ampleur(Arturia,DSI...)
            Moog Little Phatty Stage edition ll
            Arturia Minifreak Stellar
            Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
            TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
            Fairfield Circuitry Shallow Water
            Zoom R12

Commentaire

Oui c'est une très bonne nouvelle, ceci dit je ne comprends pas pourquoi DSI ne l'a pas nommé Tetra KB? Qu'a t'il de moins qu'un tetra ?
              https://soundcloud.com/neok-1

Commentaire

Il y'a quand même une chose qui m'interpelle.

Le prix, entre 1200 et 1300 euros pour le Mopho X4 et on va arrondir à 1400 euros, c'est le prix du Prophet 08 rack.

Il n'y a pas une grosse différence de prix entre les deux.

Même si le Prophet 08 est le modèle desktop, ça ne gêne en rien, vu qu'il a pas mal de potentiomètre en surface pour le contrôl.

Même si le Mopho X4 est magnifique ( esthétique ), hors mis la banque de son qui sera certainement reprise du Mopho, donc plus que dans le Prophet 08.

En vue du prix du Mopho X4, n'est-il pas mieux de prendre le Prophet 08 en lieu et place du Mopho X4 ?

Le prix n'est il pas un peu élevé, en comparaison avec celui du Mopho et du Tetra ?

Commentaire

Il semble surtout que Dave Smith prépare encore quelque chose de plus "gros", je suppose que ce sera le successeur du Polyevolver...mais c'est très certainement pas avant l'année prochaine ! Ce qui me fait plaisir c'est que ça développe, même si le concept est moins novateur qu'un MiniBrute, ça vit, il y a de nouveaux modèles.

Commentaire

Tant mieux.

Vivement l'année prochaine.

Commentaire

Oh oui alors ! J'ai été très tenté par la Tempest, ça va être passionnant de découvrir le remplaçant du Poly Evolver. Je me mets à rêver que Moog ressorte un gros truc, que Roland présente le successeur du V-synth, que les Solaris et Oberheim TVS soient toujours produits et disponibles... Et 2013 serait une année de fou pour les amateurs de beaux synthés (et l'autoroute direct pour une nouvelle banqueroute :oups:?)
                      Canapee/jamendo

:loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]

Commentaire

Envoyé par swinhoë Voir le message
                        Oh oui alors ! J'ai été très tenté par la Tempest, ça va être passionnant de découvrir le remplaçant du Poly Evolver. Je me mets à rêver que Moog ressorte un gros truc, que Roland présente le successeur du V-synth, que les Solaris et Oberheim TVS soient toujours produits et disponibles... Et 2013 serait une année de fou pour les amateurs de beaux synthés (et l'autoroute direct pour une nouvelle banqueroute :oups:?)
                        Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est mon voeux musical aussi.

En plus, si Access pouvait sortir un autre modèle, ça serait l'extase la plus complète et totale.

Commentaire

"J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

Commentaire

Envoyé par Analog80
                            Je me demande bien ce qu'il nous prépare le Dave ? Pour l'instant seul le Mono Evolver en version clavier a été arrêté ! Donc, je doutes qu'il nous sortent un 3ème clavier Poly analog. Mais j'aimerais bien ! qui sait ?
                            en tout cas génial,moi je kiffe!

Commentaire

Merci pour la video Fix!
                              Moog Little Phatty Stage edition ll
                              Arturia Minifreak Stellar
                              Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
                              TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
                              Fairfield Circuitry Shallow Water
                              Zoom R12

Commentaire

Envoyé par Pat29 Voir le message
                                Merci pour la video Fix!
                                il sonne pas trop mal quand même le machin pour une vidéo youtube..:super
                                "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

Commentaire

Chargement...
                                X