Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

evolver et noizy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • evolver et noizy

    Bonjour!
    les démos que j entends du poly évolver sont assez noizy expériemental,
    S' il y en a qui connaissent un peu ce synthé , peut on faire des nappes et jolies sons doux un peu comme avec un radias mais cuisinés a l' analogique?
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    :non pour les nappes

    dejà c'est un monophonique donc pour les nappes c'est limite

    ensuite les presets sont tres noisy c'est vrai.quand j'en aieu un j'ai vite telechargé les presets du monoevolver avec des presets plus vendeur

    le prophet 08 peut faire des nappes mais ce n'est pas le meme budget

    sinon le mopho est moins noisy

    sinon pour les padsj'ai bien aimé le blofeld (avec les tables d'ondes) mais il est quand meme assez froid c'est du numerique

    sinon pour les nappes et sons de synthé sympa avec l'EMU je suis servi (la carte vintage synth est un regal!!) le son est bien gras mais c'est à partir d'echantillons !!

    et l'omnisphère pour les nappes ça devrait le faire non ?
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

    Commentaire


    • #3
      salut!

      euh le poly evolver c' est un 4 voies ,c' est mieux qu une...
      cool pour l info de la possibilité de charger d autres presets sur le site.
      et si tu veux parler un peu de ton évolver encore et des sons que tu obtenais ce serait avec plaisir.
      donc avec la base des presets du site pouvait on obtenir des sons clairs , nets, précis et chauds avec l evolver? :D
      pourquoi tu t en est séparé?


      pour le prophet 8 , j ai pas été emballé par le son sur les démos. mais faut que j essaye en vrai:dents le truc c 'est que je pourrais pas comparer avec le polyevover car il n' est pas en démo la ou je vais.
      tu la s essayé toi ce prophet 08?
      qu en as tu ressenti?


      pour le mopho bein c est sur il m' interresse, j écoute des démos en ce moment , je le voyais bien en complément du polyévolver , pour des basses fréquences .

      le blofeld ,bo ça me dit pas trop comme toutes les émulations , autant prendre su software dans cas.

      l ému c' est clair j ai déja entendu une de ces petites bètes il y a pas mal d années et ça m a bien marqué, le son avait une chaleur que j aimais, beaucoup.
      utilisé pour de la techno ça le faisait bien. je dirais pas non mais pas pour le moment pas craquer HIHI

      et pour l omnisphère , je suis incorrigible, il me manque un cable firewire 400 pour relier la carte son et donc le clavier à mon ordi...
      Remarque j ai pas encore de meuble pour rassembler le matos et plutot qu' avoir le matos en vrac ,je l' ai dans des cartons pour l' instant a part le synthé et les enceintes ,le minimum pour survivre quoi:dents

      de toute façon j ai le trip analogique en ce moment , faudra bien que j essaye

      merci laurent
      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

      Commentaire


      • #4
        ah le trip analogique

        je n'avais pas vuque c'etait le polyevolver : ça m'apprendra à ecrire des post apres une heure du mat avec 2g

        si c'est le rack ça va être tre ch..t à programmer a moinsde passer par le soft
        si c'est le clavier ...autant prendre un Andromeda

        sinon question son j'ai largement prefere le prophet 08 a l'evolver
        son plus soyeux et moins noisy
        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

        Commentaire

        Chargement...
        X