Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rob Hordijk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rob Hordijk

    Rob est un hollandais passionné d'électronique depuis l'âge de 12 ans, par la suite et dans sa profession, il ne cessera d'apprendre et développer des compétences dans le domaine notamment pour des appareils médicaux mais aussi en tant qu'acteur dans le développement du nord modular.Pour le système modulaire qu'il a crée, Il fait tout lui même, depuis la conception jusqu'à la réalisation des modules Sa pédagogie que vous allez découvrir dans les vidéos est excellente, ses explications claires pour un projet audacieux, original et visiblement de qualité!


















    Dernière modification par fix77, 19 mars 2012, 00h17.
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    Merci Fix77 pour ces vidéos :-D!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Je ne connaissais pas, merci de la découverte, beaucoup de choses à regarder!
      Canapee/jamendo

      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






      Commentaire


      • #4
        Il exixte encore des savants fous!Merci Fix!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          très doué c'est sûr un système 5U qui sort des sentiers battus et qui propose de la fm, am, soustractive etc.. ça mérite dêtre relevé!

          il y a aussi le phaser filter non présenté dans les vidéos actuelles. Rob a décidé d'encore l'améliorer ^^
          quelques exemples sonores de ce filtre (via gearslutz) :







          et pour les plus intéressés, le post en question avec explications et photos de modules en vrai :
          Hi all, Here are some audio clips of the Rob Hordijk Phaser Filter module. It's a very cool and versatile module that combines a great sounding filter
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire


          • #6
            Psst : il y a un "i" de trop dans le titre : c'est "h o r d i j k" et se prononce "hor dès 'k'"
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alchemist Voir le message
              Psst : il y a un "i" de trop dans le titre : c'est "h o r d i j k" et se prononce "hor dès 'k'"
              hi hi, merci j'avais effectivement du mal avec ce nom :super
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • #8
                J'aurais tout autant de soucis avec des noms de ta région
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  Excellent le son , merci :super
                  Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X