Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doepfer Half Monster Modular and Serge Blue fun Station Made in Brasil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Doepfer Half Monster Modular and Serge Blue fun Station Made in Brasil

    Voilá enfin le studio en fonction . :8) Aprés bientôt 3 ans de déménagement , et quelques modulaires en moins . Il fallait réapprendre un peu la synthèse analogique :-) .
    2 patchs , un avec le Serge et les 16 pas du séquenceur . Beaucoup de modulations typiques aux grandes possibilités de synthèse du Blue Fun Station .
    Et le Doepfer pour la petite rythmique .
    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

  • #2
    J'arrive, pour y ajouter l'OP 1.

    Obrigado Belempa

    VCO
    Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par VCO Voir le message
      J'arrive, pour y ajouter l'OP 1.

      Obrigado Belempa

      VCO
      :superDumé , tu as un OP 1 maintenant ?
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #4
        ben, le tiens : celui qui traine dans l'étagère...
        Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

        Commentaire


        • #5
          Vraiment sympa ton installation :super.

          Peux tu nous en dire plus sur tes modules et ton installation ?
          En tous cas le drone est vraiment efficace :8).
          SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

          WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

          Commentaire


          • #6
            Ah t'as un V-Synth XT aussi J'aime bien écouter des modulaires, ton morceau est vraiment intéressant ça court pas les rues le Serge? Merci pour le partage:super
            Canapee/jamendo

            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






            Commentaire


            • #7
              Envoyé par VCO Voir le message
              ben, le tiens : celui qui traine dans l'étagère...
              OK , Alors tu amènes le Moog 55 , :super
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par yocks Voir le message
                Vraiment sympa ton installation :super.

                Peux tu nous en dire plus sur tes modules et ton installation ?
                En tous cas le drone est vraiment efficace :8).
                :8) Yocks . Bon , le principal de la séquence c´est le Serge B.F.S. . Pour la rythmique , il y a plusieurs modules qui ne sont pas tous du Doepfer ... Mais pour expliquer plus á fond un tel patch , il me faudrait une bonne journée d´écriture sur le Forum , sans être certain de retransmettre la réalité de la chose Les 2 effets sortent de 2 pédales Eventides : Une Space et une TimeFactor . L´enregistrement est réalisé avec une caméra Sony AX 2000 et 2 micros Rode : 1 NT2A et 1 K2 en direct sur les 2 XLr de la caméra . Pas de carte son ... Il y a de la poussière sur le Serge et de la salissure sue le rode NT2A :oups , les inconvénients de la HD! ( Je précise que mon texte est concentré , car je n´arrive plus á mettre á la ligne sur le navigateur d´A.K. depuis plus de 6 Mois :mefie Le grand Rack 19´´ est fabriqué au Brésil par Black Box . le reste c´est du traditionnel , enfin je crois ...
                Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par swinhoë Voir le message
                  Ah t'as un V-Synth XT aussi J'aime bien écouter des modulaires, ton morceau est vraiment intéressant ça court pas les rues le Serge? Merci pour le partage:super
                  Merci swinhoë , c´est vrai que le serge ne court pas trop les rues ... C´est un modulaire plein de surprises á la manière d´un Buchla . :super
                  Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X