Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel modulaire pour debuter ? (<1000 €) Pittburgh System 10.1 +

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pittsburgh system expédié, avec un peu de chance je le récupère ce weekend :banana
    Dernière modification par regg, 06 mars 2015, 13h07.
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


    Commentaire


    • Ha yeeahh !!!! :super
      Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


      Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

      Commentaire


      • Tu savais que le livreur est un bon pote :oups.
        Yocks mod détourneur de colis :8).
        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

        Commentaire




        • En tout cas c'est rapé pour ce weekend, va falloir attendre lundi. Je vais prendre mon mal en patience sur Modulargrid :oups

          Je m'amuse, ici une version 100% Pittsburgh :
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • version "pressure points"+theremin :
            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


            Commentaire


            • ça y est, j'ai reçu la bête ! :8)

              je le voyais plus grand, mais c'est très bien pour le gain de place. Je vous épargne mes premiers tests sonores, qui sont assez proches du bruit d'un moteur diesel début 20e siècle :oups
              en tout cas le son est assez "roots", ça me plait bien !
              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


              Commentaire






              • c'est parti !
                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                Commentaire


                • Ah! super :super

                  Alors , les impressions ?
                  C'est bien , tu es certain que tu a fait le bon choix ?

                  Que tu vas passer une nuit blanche et te relever toutes les heures en essayant de comprendre pourquoi tu as acheté ce plat de spaguetti imbouffable ?


                  On s'en fout , on patch !
                  Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                  Commentaire


                  • Oui, je le trouve pas mal pour s'initier, et j'aime bien sa sonorité. J'en ai pour un moment avant de bien tout piger, j'y ai passé 3-4 h ce soir, et je n'ai pas encore utilisé l'interface midi, ni d'effets. Je n'ai pas beaucoup utilisé non plus le Minibrute, je pense qu'ils vont bien se compléter ces 2 là !
                    Je découvre les "spaghettis", donc je m'éclate bien à patcher dans tous les sens
                    Le "pack" de départ est quand même assez basique, je vais rapidement ressentir le besoin d'ajouter quelques modules :oups
                    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                    Commentaire


                    • Envoyé par regg Voir le message
                      Le "pack" de départ est quand même assez basique, je vais rapidement ressentir le besoin d'ajouter quelques modules :oups
                      Te voilà parti dans le monde modulaire :super
                      Le besoin de nouveaux modules : on passe tous par là :oups
                      Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


                      Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

                      Commentaire


                      • Par contre j'ai un problème avec les prépatches, je n'obtiens rien sans branchement, alors je devrais pouvoir sortir un son sans patch :mefie
                        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                        Commentaire


                        • Oui, normalement pas besoin de patch pour avoir du son, dans le manuel tu as d'ailleurs le schéma du patchage interne
                          Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


                          Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

                          Commentaire


                          • oui j'ai testé les schemas de la doc, je pense qu'il y a un problème... :? Multiform, je vais avoir besoin de toi pour voir si les modules fonctionnent correctement....

                            J'ai un doute sur le VCA : lorsque je patche le mix out sur VCA in, puis VCA out vers left mono out, j'ai rien. avec ce même branchement, si je module le VCA (CV IN) avec le LFO, là par contre j'ai un signal.... :mefie
                            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                            Commentaire


                            • ça me semble normal...
                              Si le VCA ne reçoit pas de modulation CV, le voltage reste à zéro donc pas de son.

                              Commentaire


                              • ok, merci ****, c'est déjà ça les modules ont l'air de fonctionner correctement, ce n'est peut-être pas trop grave....
                                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X