Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment choisir son oscillateur ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est marrant, je me rapelle les avoir tester aussi ces Doepfer ... :D

Et pi, de toute façon, Oscillo, Lfo, A105, A120 ...

On s'en fou, on Patche !!!!! (Private Joke inside :p )

Bienvenue a toi sur AK, et bon courage pour l'ellaboration de ton Modulaire.

Je pense que tu trouvera aupres de Heid, Belem' et les autres, parmis les meilleurs conseils de france et de navare

Commentaire

Envoyé par Yvo Voir le message

Je pense que tu trouvera aupres de Heid, Belem' et les autres, parmis les meilleurs conseils de france et de navare
      :p
      Belem' et moi-même limitons notre conseil au plan cantonal (parfois municipal, mais c'est rare) et surtout rural et gardenal. :p
      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
      "L'auto-plagiat, c'est le style."
      "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
      ...
      Alfred Hitchock.

Commentaire

Cré vin diou la marie !! J'y avé pas pensé a ça

Je vous amene le saucisson, le fromton et l' pinaud pour la prochaine reunion :bouffe

Commentaire

Envoyé par Yvo Voir le message
          Cré vin diou la marie !! J'y avé pas pensé a ça

Je vous amene le saucisson, le fromton et l' pinaud pour la prochaine reunion :bouffe
          Faut que tu reviennes dans le droit chemin TORR!!!! Y'a les bateaux qui ramènent plein de pots de merlu, faut pas négliger la godaille pen morc'h! Gast, faut tout lui expliquer à Yvo ar bihan
          Informatique:
          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

Gwaremm Korriged sur Facebook

Commentaire

Ah dam oui hein !! J'dirai pas non pour une godaille !!
            Y'a bien une caisse qui doit trainer dans un coin chez Furic nan ?
            Ou alors chez Laurent Daniel.... ou p'têt ben chez Opob ?

Commentaire

Chargement...
            X