Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Analog solutions Telemark / semblance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sinon y'a Mos-Lab qui est bien et français en plus!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par coyote14 Voir le message
      Sinon y'a Mos-Lab qui est bien et français en plus!
      Exact, mais je trouve qu'analog solution propose des synthés quasi complet (comme le semblance, le telemark ou le redsquare), qui sont vachement moins cher que les modèles sus-cités. BOn, ok, se sont soit des pré-patchés, soit des semi modulaires, mais je trouve qu'il y a déjà de quoi faire avec ces bécanes. L'idée, c'est un redsquare, avec en plus, 1 autre LFO (par exemple Doepfer), un mixer, 1 VCA, 1 oscillo, quelques filtres doepfer et une enveloppe ADSR. Ca ferait un super synthé, évolutif, etc ... . Analog solutions sont en vacances cette semaine; je leur poserai la question de la compatibilité des voltages la semaine prochaine.
      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
      "L'auto-plagiat, c'est le style."
      "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
      ...
      Alfred Hitchock.

      Commentaire


      • #18
        :déçu
        Dada' il n'y a qu'un véritable modulaire qui te fera atteindre le paroxysme et la jouissance !
        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par belempa Voir le message
          :déçu
          Dada' il n'y a qu'un véritable modulaire qui te fera atteindre le paroxysme et la jouissance !
          Certes, mais je ne recherche pas l'extase; juste un synthé :dents
          "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
          "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
          "L'auto-plagiat, c'est le style."
          "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
          ...
          Alfred Hitchock.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par belempa Voir le message
            Dada' il n'y a qu'une véritable Maude Hulaire qui te fera atteindre le paroxysme et la jouissance !
            C'est qui Maude Hulaire ?
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #21
              C'est qui Maude Hulaire ?
              La soeur de Chlorraine (allez, allez, réfléchissez, vous allez voir, c'est drôle).

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par heid' Voir le message
                Certes, mais je ne recherche pas l'extase; juste un synthé :dents
                Un G2x ?
                Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Francois Voir le message
                  C'est qui Maude Hulaire ?
                  Non non je vous rassure c'est pas une Brésilienne ! :dents
                  Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X