Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MiniBrute une demo bruitiste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MiniBrute une demo bruitiste

    No musical statement, just having an exploratory play with a pre-production demo unit Arturia MiniBrute Analog Synth, through a Universal Audio Apollo with a touch of UAD Roland Space Echo Spring Reve


  • #2
    Merci du lien.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Francois Voir le message
      Merci du lien.
      +1 :super

      Au fait question (mais je comprendrais parfaitement s'il n'y avait pas de réponse précise), est-ce qu'une version polyphonique du MiniBrute verra-t-elle le jour (le MaxiBrute ! :8)) ?

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas en fait on discutera de la suite à donner une fois que les premiers lots de machines seront arrivés sur le marché...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par yusynth Voir le message
          Je ne sais pas en fait on discutera de la suite à donner une fois que les premiers lots de machines seront arrivés sur le marché...
          Pas de souci ma question est prématurée alors que le MiniBrute sort tout juste cette semaine Je pense que le MiniBrute va avoir un gros succès ce qui amènera peut-être un deuxième modèle :8)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par eikyô Voir le message
            Pas de souci ma question est prématurée alors que le MiniBrute sort tout juste cette semaine Je pense que le MiniBrute va avoir un gros succès ce qui amènera peut-être un deuxième modèle :8)
            Ce serait terrible c'est clair :super.

            Merci pour le lien yusynth.
            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

            Commentaire


            • #7
              Ah oui, ça me plait bien cette démo. On pressent bien les qualités de la bête.

              Commentaire


              • #8
                Je pleure d'entendre d'aussi beaux sons à triturer !!!

                Commentaire

                Chargement...
                X