Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minibrute vs Moog taurus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minibrute vs Moog taurus

    Hello,

    Ayant un peu d'argent à dépenser dans un synthé analo,j'aurais souhaité avoir quelques conseils avisé pour me guider dans mon choix...

    que choisiriez vous entre:

    -Moog Taurus 3 ou Minibrute+(ketron K8/roland pk6/fatar MP117).



    Merci d'avance.
    HARDWARE:
    ROLAND D-50(2X),Td9KX..KORG Sv1,Microarrangeur..YAMAHA Sg16/4,Msp 5,Tyros 4..EVENTIDE Space et Timefactor...M-AUDIO Key Rig..MOTU Ultralite..HK Nano 300..Elektron Analog Keys et Rythm..

    SOFTWARE:
    ARTURIA Analog Factory...EASWEST Symphonics Choirs,Orchestra Gold,Ra,SD2...APPLE Macbook 2,2Ghz,IMac 27 Pouces I5 3,1 Ghz,Logic studio,Live 9.

  • #2
    En fait,j'aimerais faire de la musique 100/100 live improvisé avec accord/arpeggio,lead,basse...et le soucis c'est qu'il me manque une main pour assuré les basses (une 3eme bien entendu).

    L'idée c'est d'effectué les basses ou lancer un arpeggio via un controleur midi type pédalier,et d'assurer accord,lead main gauche,main droite
    HARDWARE:
    ROLAND D-50(2X),Td9KX..KORG Sv1,Microarrangeur..YAMAHA Sg16/4,Msp 5,Tyros 4..EVENTIDE Space et Timefactor...M-AUDIO Key Rig..MOTU Ultralite..HK Nano 300..Elektron Analog Keys et Rythm..

    SOFTWARE:
    ARTURIA Analog Factory...EASWEST Symphonics Choirs,Orchestra Gold,Ra,SD2...APPLE Macbook 2,2Ghz,IMac 27 Pouces I5 3,1 Ghz,Logic studio,Live 9.

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Analog,je pense que le taurus sera plus adapté à ce que je souhaites...type Basse au pied,accord ou sequence main gauche et solo main droite..

      Merci pour tes conseils

      cdt,
      gil
      HARDWARE:
      ROLAND D-50(2X),Td9KX..KORG Sv1,Microarrangeur..YAMAHA Sg16/4,Msp 5,Tyros 4..EVENTIDE Space et Timefactor...M-AUDIO Key Rig..MOTU Ultralite..HK Nano 300..Elektron Analog Keys et Rythm..

      SOFTWARE:
      ARTURIA Analog Factory...EASWEST Symphonics Choirs,Orchestra Gold,Ra,SD2...APPLE Macbook 2,2Ghz,IMac 27 Pouces I5 3,1 Ghz,Logic studio,Live 9.

      Commentaire


      • #4
        Rassure moi, le Taurus, tu compte juste l'utiliser pour jouer les basses au pied OU lancer un séquence/arpège. Pour la main gauche et la main droite tu comptes utiliser d'autres sources sonores ?
        Le site web de notre instrument à vent électronique MIDI, le SYLPHYO d'AODYO:
        http://www.aodyo.com

        Modulaire Eurorack - CreamWare NOAH/ASB - Clavia Modular G2 Engine - Sonic Core Xite-1 - Ambika/Anushri/Shruthi-1 + plein de boutons et potars.
        De quoi faire un peu de bruit quoi ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par HUROLURA Voir le message
          Rassure moi, le Taurus, tu compte juste l'utiliser pour jouer les basses au pied OU lancer un séquence/arpège. Pour la main gauche et la main droite tu comptes utiliser d'autres sources sonores ?
          Le Taurus est arrivé...quel pied :super.
          Basse Taurus,Nappe D-50 et solo Prophet 08 avec petite séquence improvisé du tenori on...Je redécouvre l'improvisation totale

          Gil
          HARDWARE:
          ROLAND D-50(2X),Td9KX..KORG Sv1,Microarrangeur..YAMAHA Sg16/4,Msp 5,Tyros 4..EVENTIDE Space et Timefactor...M-AUDIO Key Rig..MOTU Ultralite..HK Nano 300..Elektron Analog Keys et Rythm..

          SOFTWARE:
          ARTURIA Analog Factory...EASWEST Symphonics Choirs,Orchestra Gold,Ra,SD2...APPLE Macbook 2,2Ghz,IMac 27 Pouces I5 3,1 Ghz,Logic studio,Live 9.

          Commentaire

          Chargement...
          X