Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce du Stylophone Theremin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annonce du Stylophone Theremin

    Dubreq dévoile son Stylophone Theremin :



    Un petit bidule analogique assez plaisant à mon avis, qui fait certes l'impasse sur une des deux antennes de l'instrument classique, mais offre à la place un générateur d'enveloppe primitif avec un trigger et réglage du decay dédiés. On peut aussi jouer "au ruban" sur un petit slider, si on veut se refaire "Good Vibrations" comme sur un Tannerin d'époque.

    L'oscillateur propose deux formes d'ondes sinus/carré et un vibrato désactivable (je vois deux boutons de pitch, mais à vue de nez j'ai l'impression que l'un d'eux règle la sensibilité de l'antenne et l'autre celle du potard linéaire, en tout cas il n'est pas fait mention de deux oscillateurs distincts). Le tout passe par un delay embarqué, pour arriver soit sur le HP intégré, soit sur la sortie jack.

    On peut s'inscrire sur la liste de pré-réservation, ici https://stylophone.com/theremin-pre-order/, le règlement sera à effectuer lors de la commande définitive (compter "environ" 110£, 100€, ou 90£).

    Capture.jpg
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

  • #2
    Amusant avec ce look vintage. J'adore!
    Par contre cette vidéo..., c'est du vent ! Il va falloir attendre plus concret pour prendre réellement la mesure des capacités de cet instrument.
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire

    Chargement...
    X