Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New Prophet 08

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mmmmm qu 'il est beau !!
    Il a un peu du desing du Six-trak avec ses molette au dessus du clavier, j'aime bien :D

    vivement qu 'on le vois en magasin !!!

    Le bois est superbe aussi ....

    Merci pour la news les gars !!!!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par barbenzinc

      Apparemment, il manquerait le X-Mod....:?
      C'est quoi la fonction X-mode sur le Prophet ?

      Commentaire


      • #18
        Si je ne dis pas de bétise c'est la modulation d'un VCO par un autre, ce qui permet des gros son déjantés!

        Le P8 est fait à partir de DCO et d'après ce que j'ai compris la cicuit numérique qui drive la fréquence de l'oscillo ne peut répondre à des vitesses aussi rapide comme plusieurs milliers d'Hz!

        Voilà pourquoi les synthés à DCO ne peuvent pas avoir cette fonction géniale!

        Commentaire


        • #19
          Merci Yohda pour ta réponse .

          Commentaire


          • #20
            des prix commencent à tomber ici et là....1770e ou bien encore 1990e...
            rien de bien sur encore!!
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #21
              pas d'autres news??

              Commentaire


              • #22
                merci

                donc pas de xmod

                Commentaire


                • #23
                  oki

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par barbenzinc
                    Oui, on attend les spec's que Dave Smith devrait poster d'ici peu...
                    A priori, maintenant, c'est fait. Le site a été refait, il y a un peu plus d'infos à se mettre sous la dent... ici : http://www.davesmithinstruments.com/...s/p8/index.php

                    Specs, photos, démos, et manuel d'utilisation !

                    Il donne de plus en plus envie ce synthé ! :love (c'est vrai qu'il est simple, mais maintenant, s'il sonne bien... à tester)

                    A suivre...

                    --------------------------------------------------

                    Désolé, pas vu que ça avait déjà été évoqué page précédente !

                    :je sors (je suis dehors)
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #25
                      Je l'ai essayé. Verdict :
                      les DCO : bof
                      le filtre : excellent
                      Les enveloppes : numériques
                      les LFO : numériques
                      le séquencer : un peu moins intuitif qu'un Sequencer vintage car on peut assigner beaucoup de fonctions.
                      Résumé : le son plaira certainement à certains, mais j'ai été un peu déçu...

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci pour ton avis Olix...

                        Sur les forums US, les avis sont très partagés. Ca va du daubesque à l'excellent... Je prévois de l'essayer un de ces jours pour me faire mon idée...

                        A suivre donc...
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X