Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DSI Evolver Desktop

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DSI Evolver Desktop

    ça y est, j'ai reçu mon Evolver ! :banana
    (une super occas')

    Après quelques difficultés pour le paramétrage midi, j'ai enfin pu profiter pleinement de ma "blue box" avec un clavier : 1ere bonne surprise, on peut gérer sans problème la modulation avec l'aftertouch et le Mwheel

    Coté son, je ne suis pas déçu, comme prévu l'Evolver est très polyvalent, et il peut se révéler très trash (c'est un peu pour ça que je l'ai acheté) : Je l'ai testé sur mon ampli de concert, ça envoie du lourd ! (j'ai moi-même été surpris, j'avais le nez sur l'ampli ).
    Petit, mais très costaud ! :super

    L'interface est suffisamment claire, les réglages sont aisés, j'ai trouvé rapidement mes marques, un seul bémol pour le "shift" qui est moins pratique, sinon globalement c'est plutôt instinctif.
    Là où ça se complique, c'est pour analyser et comprendre un peu la programmation des presets.
    Il faut également que je revois l'utilisation des séquences, j'ai pas tout compris, surtout pour les utiliser comme sources de modulation : de ce coté y'a pas mal de possibilités (68 destinations de modulation).
    pour l'aspect pratique, J'aurais apprécié une sortie casque.
    Bref, je suis très satisfait de mon achat, il ne me reste plus qu'à me plonger dedans ! :super



    PS pour Yocks : Il faut qu'on se cale un RAK si tu veux tester le "polychain" avec ton MEK
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars



  • #2
    Félicitations pour ton acquisition.

    Une vraie petite bombe cette machine.

    Commentaire


    • #3
      Oui Regg,

      Content pour toi, tu as de quoi t'occuper.
      Avec l'Evolver, il y a toujours à faire! :idée
      Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

      Commentaire


      • #4
        Avec le Dave, pas de mauvaise surprise, du bon matos!
        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

        Commentaire


        • #5
          Tu vas voir, les habitudes vont venir vite avec le tuto en anglais.
          Félicitation pour ton achat :super.

          Ps : étant pas mal en déplacement pour le taf courant octobre, il faudra qu'on organise ça plutôt pour novembre . Ça te laissera le temps de découvrir et de mieux apréhender ton schtroumph analogique .
          SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

          WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

          Commentaire


          • #6
            Bien vu pour l'evolver :super, une machine très spéciale :oups
            Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


            Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

            Commentaire


            • #7
              félicitations regg
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • #8
                merci les gars

                Une vraie petite bombe cette machine.
                c'est une bonne définition, je trouve :super

                Envoyé par Multiform Voir le message
                une machine très spéciale :oups
                Spéciale, je ne sais pas, mais en tout cas un sacré caractère !

                Envoyé par yocks Voir le message
                Ps : étant pas mal en déplacement pour le taf courant octobre, il faudra qu'on organise ça plutôt pour novembre .
                Pas de problème Yocks, je suis moi-même très pris, on en reparle plus tard...

                ton schtroumpf analogique .
                Autre définition possible, la couleur correspond en tout cas.
                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                Commentaire

                Chargement...
                X