Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2010] Dave Smith Mopho "keyboard"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce ne sera pas non plus le Moog.......(la cote du Rogue a décollée!!!)
    Je vais prendre mon temps!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #32
      J'ai pecho le Rogue!!!!!!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #33
        de-jolis-moutons-bien-jaunes-pour-promouvoir-la-laine-en-plein-coeur-de-londres_-dr.jpg Voilà ce que je compte la nuit.........des moutons "couleur Mopho kb"
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Pat29 Voir le message
          Voilà ce que je compte la nuit.........des moutons "couleur Mopho kb"
          Je compatit :o. A force de rêver à mon moog mon désir s'est transformé en une obsession :toc tocbigbang::brave. Ca peux vite être pathologique, fait gaffe quand même .
          SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

          WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

          Commentaire


          • #35
            Je vais consulter un medecin,je commence à avoir des boutons!
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #36
              excellent les moutons jaunes!
              pour les boutons n'étant pas médecin à ne pas prendre au pied de la lettre mais je te conseillerais un ipad pour avoir une peau lisse hi hi
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • #37
                Merci Docteur Fix!
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire

                Chargement...
                X