Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Korg MS20 + Korg SQ1 = On The Run
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Superbe, et ça me rappelle qq chose ...
Poupouye
L'abus de Net nuit à la nuit
Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712
-
Korg MS20 + Korg SQ1 = On The Run
Merci ! J'aurais préféré le faire avec un EMS :-)Dernière modification par phin, 03 mai 2016, 19h54.
Commentaire
-
Invité
Oui, je comprends. J'ai travaillé avec durant 13 ans...Envoyé par phin Voir le messageMerci ! J'aurai préféré le faire avec un EMS :-)
Commentaire
-
Quelle chance ! [emoji106][emoji106][emoji106]Envoyé par deb76 Voir le messageOui, je comprends. J'ai travaillé avec durant 13 ans...
Commentaire
-
Invité
Deux vieilleries live de 1982 :Envoyé par phin Voir le messageQuelle chance ! [emoji106][emoji106][emoji106]
http://www.deb8076.eu/MP3/UnJourP2.mp3 ===> voix dans l'EMS synthi Aks et chorus avec un rack RSF
http://www.deb8076.eu/MP3/ImagesMouvantes81.mp3 ===> guitare passée dans l'EMS Synthi Aks
Commentaire
-
Top ! [emoji106]
Ne me dis pas que tu as revendu ton AKS
Commentaire
-
Invité
Si, parce pour acheter un Yamaha SY99. J'aimais bien l'Ems Synthi Ak et avec lequel j'ai passé de très bons moments mais à la fin je ne supportais plus son côté versatile, où tu peaufines une séquence mais il suffit aussi que tu changes un petit paramètre et hop ça partait dans une toute autre direction. Pour des créations très précises au niveau de l'écriture l'Ems Synthi Aks ne répondait plus du tout à ce que je souhaitais faire. D'autant que ma culture est plus numérique/informatique musicale/CA0 (composition Assistée par ordinateur) qu'analogique.Envoyé par phin Voir le messageTop ! [emoji106]
Ne me dis pas que tu as revendu ton AKS
Commentaire
-
Je comprends, mais tu dois le regretter quand même un petit peu non ? [emoji16]
Commentaire

Commentaire