Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moog "golden edition"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moog "golden edition"

    Une video superbe sur la fabrication du modèle "golden,24 carats" pour feter les 10 ans du Moog Voyager.
    {{ngMeta.description}}


    ame sensible s'abstenir.....c'est trop beau.:hommage
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    :hommageMagnifique,Superbe:super...ha! si j'étais riche...
    HARDWARE:
    ROLAND D-50(2X),Td9KX..KORG Sv1,Microarrangeur..YAMAHA Sg16/4,Msp 5,Tyros 4..EVENTIDE Space et Timefactor...M-AUDIO Key Rig..MOTU Ultralite..HK Nano 300..Elektron Analog Keys et Rythm..

    SOFTWARE:
    ARTURIA Analog Factory...EASWEST Symphonics Choirs,Orchestra Gold,Ra,SD2...APPLE Macbook 2,2Ghz,IMac 27 Pouces I5 3,1 Ghz,Logic studio,Live 9.

    Commentaire


    • #3
      De la vraie Lutherie!
      Il y aura 31 unités de construites.
      Ca,c'est de la série limitée!!!
      Dernière modification par Pat29, 07 novembre 2012, 09h59.
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Pat29 Voir le message
        De la vraie Lutherie!
        Il y aura 31 unités de construites.
        Ca,c'est de la série limitée!!!

        on connait le prix ?
        HARDWARE:
        ROLAND D-50(2X),Td9KX..KORG Sv1,Microarrangeur..YAMAHA Sg16/4,Msp 5,Tyros 4..EVENTIDE Space et Timefactor...M-AUDIO Key Rig..MOTU Ultralite..HK Nano 300..Elektron Analog Keys et Rythm..

        SOFTWARE:
        ARTURIA Analog Factory...EASWEST Symphonics Choirs,Orchestra Gold,Ra,SD2...APPLE Macbook 2,2Ghz,IMac 27 Pouces I5 3,1 Ghz,Logic studio,Live 9.

        Commentaire


        • #5
          Clair, ça me fait rêver, c'est déja ça
          c'est pour féter les 10 ans du minimoog voyageur apparement, 31 exemplaires à 15 000 dollars/ unité, dont 1 à gagner lors d'un concours qui sera annoncé le 16 novembre!

          hs : alors Pat ce cluster flux?? y a moyen d'écouter un peu ce que ça donne? :toc toc
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire


          • #6
            Le résultat esthétique fait quand même un peu "Emirates édition" :oups un peu too much, mais la vidéo est sympa. Ils promettent un petit cadeau aux possesseurs d'un voyager dûment enregistré, je vais peut être enfin recevoir l'autocollant que j'attends depuis 3 ans :oups... J'aime bien Moog, mais pour ce prix je préfère me commander un Schmidt (enfin façon de parler, bien sûr). Espérons que Moog puisse préserver une part de fabrication "maison" dans le futur.
            Canapee/jamendo

            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






            Commentaire


            • #7
              Une cuisine" Schmidt"?
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #8
                Je ferai des demos du Clusterflux en fin de semaine.
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Pat29 Voir le message
                  Je ferai des demos du Clusterflux en fin de semaine.
                  Yessss :super.

                  Si non ce moog est très joliment habillé :love.
                  SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                  WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Pat29 Voir le message
                    Une cuisine" Schmidt"?
                    Ah non, le synthé c'est moi! ... et Schmidt :loi :oups. Il est vrai que cela n'est pas sans rappeler certains fastueux modèles custom d'Open Labs, d'un autre côté c'était la faute des clients, hein... :oups
                    Canapee/jamendo

                    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                    Commentaire


                    • #11
                      Superbement Magnifique. Merci Pat pour cette vidéo.

                      Par contre, j'imagine la difficulté à vouloir l'utiliser.... Avec des gants pour préserver sa beauté ??? Sincèrement, je crois que je serais tenté d'en mettre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Pat29 Voir le message
                        Je ferai des demos du Clusterflux en fin de semaine.
                        cool
                        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X