Il n'est pas encore référencé sur le site officiel de la marque. Avec ses 88 notes toucher lourd il semble se destiner avant tout aux pianistes et aux sons de pianos acoustiques mais il est dit que son moteur sonore est complètement identique à celui de son petit frère, le Seventeen (1er du nom, avec tolex bleu et design flat top en 73 touches) qui propose une synthèse à modélisation pour le Rhodes et des samples pour tous les autres sons.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Crumar Seventeen Parsifal
Réduire
X
-
Crumar Seventeen Parsifal
Crumar annonce un nouveau clavier dans sa gamme: le Seventeen Parsifal.
Il n'est pas encore référencé sur le site officiel de la marque. Avec ses 88 notes toucher lourd il semble se destiner avant tout aux pianistes et aux sons de pianos acoustiques mais il est dit que son moteur sonore est complètement identique à celui de son petit frère, le Seventeen (1er du nom, avec tolex bleu et design flat top en 73 touches) qui propose une synthèse à modélisation pour le Rhodes et des samples pour tous les autres sons.
Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Tags: Aucun(e)
-
Je ne connais pas bien Crumar mais, de ce que j’en ai vu, ils produisent des instruments attachants.
Et si j’élargis un peu le spectre, je suis admiratif devant la vigueur des productions italiennes (Crumar, Ketron, Studiologic/Fatar, Dexibell) et j’en oublie sûrement.
Bravo à eux !
-
Envoyé par twinton Voir le messageOui, je pense aussi à Viscount ! 😉
Commentaire
-
Envoyé par jhashe Voir le messageExact ! Il y a aussi eu jadis Farfisa qui a à sa façon aussi laissé sa trace.Korg Kronos - Kurzweil PC361 - Piano WERSI
Commentaire
-
Moi, ce qui me fascine, c'est... le travail sur le design.
Pour des italiens...
Teuf.Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
.Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650 - ...)
.RC-505 MkII, Livetrak L12 et L8, Reaper, ...
Commentaire
Commentaire