Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Wurlitzer 250D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau Wurlitzer 250D

image.jpg​J’ai reçu aujourd’hui le mail recopié ci-dessous
    Je comprends donc que Wurlitzer sortirait un nouveau modèle, probablement numérique et non mécanique, qui serait produit par Dexibell
    We're proud to announce the Wurlitzer 250D,

a masterpiece designed for professional musicians

and passionate amateurs alike
    Wurlitzer has chosen Dexibell, the renowned Italian producer of electronic pianos, to breathe new life into the revered Wurlitzer sound.

The development of the new Wurlitzer 250D combines of Dexibell's industry-leading sampling and advanced modeling technology with Wurlitzer’s heritage of exceptional craftsmanship.

This partnership marks a significant milestone in evolving the classic Wurlitzer sound with cutting-edge innovations, creating a one-of-a-kind instrument that is authentic yet modern.

Stay tuned for more exclusive updates and behind-the-scenes insights.

We can't wait to share this exciting journey with you.

Il me semble qu'on avait déjà évoqué ici cette "renaissance" Wurlitzer dans un précédent sujet que je n'arrive pas à retrouver. Je crois que c'est Teuf qui l'avait créé.... Mais nous n'avions pas cette notion intéressante d'un partenariat avec Dexibell. À moins que ce soit une news totalement différente...?
    En tout cas, merci de l'info, Jhashe.
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

Je suppose que tu fais référence à ce post:

Je me suis posé la même question. Mais j’ai l’impression qu’on imaginait alors plutôt un «vrai » piano electro-mecanique, alors que le mail que j’ai reçu laisse plutôt imaginer une émulation numérique. C’est pour ça que j’ai préféré créer un nouveau post. Ceci dit, je n’ai aucune certitude.

Commentaire

Exactement ça !
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

Merci pour cette news .
          Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

Commentaire

Chargement...
          X