Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Nouveau Roland FP-7 F

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wollito
    a répondu
    Neosushi, tu serais prêt à reprendre du Roland? RD700NX ou FP7F?

Laisser un commentaire:

• neosushi
    a répondu
    Absolument !

Rien que du coté de Roland il y a au moins quatre nouveaux modeles de mémoire...

J'ai hate de pouvoir les essayer, je me sens en manque depuis que j'ai vendu mon 700GX il y a quelques mois

Laisser un commentaire:

• Wollito
    a répondu
    Et bien on aura pas mal de nouveautés annoncées et à essayer avant les fêtes de fin d'année. C'est de bonne augure...:super

Laisser un commentaire:

• neosushi
    a répondu
    De rien

L'attente va etre longue...

Il sort fin Novembre c'est bien cela ?

Laisser un commentaire:

• TANDDEM
    a répondu
    Super merci neosushi !!

Envoyé par neosushi Voir le message
    Je ne sais pas si cela a été dit mais voila le manuel de la bete en francais !

https://customers.rolandce.com/media...s/FP-7F_fr.pdf
    ça va me faire un peu de lecture pour ces soirées d'automne un peu rudes

Laisser un commentaire:

• neosushi
    a répondu
    Je ne sais pas si cela a été dit mais voila le manuel de la bete en francais !

Laisser un commentaire:

• billere
    a répondu
    Oui, c'est vrai que les sons du Fp7 sont "inscrits dans la boîte".
    Et qu'il n'est possible d'en charger de nouveaux.
    Mais ils ne sont pas "figés", comme j'ai cru le lire !
    Le Fp7 est doté d'un dispositif qui permet d'adapter le son "en boîte" à son gout personnel. Et ce dispo est vraiment efficace. Et le son qui en résulte varie pas mal par rapport au son originel. Et que donc, en passant, on en a pour ses oreilles.
    Les autres qualités du Fp7 ont été développées, alors inutile d'en rajouter une couche !

Laisser un commentaire:

• fashion
    a répondu
    Envoyé par snake31 Voir le message
    Je pense que c'était du 2eme degré ;-)
    espérons ... ;-)

Laisser un commentaire:

• snake31
    a répondu
    Envoyé par fashion Voir le message
    J'aime beaucoup la marque Roland ... mais je ne la décrirais pas comme un petit producteur régional
    Je pense que c'était du 2eme degré ;-)
    Pour les craintes vis à vis de l'évolution de Roland, vous pouvez lire le thread "le G8 passe à l'orange" (section Synth/Roland), dans lequel on cherche à décoder l'inflexion de la stratégie....

Laisser un commentaire:

• fashion
    a répondu
    c'est juste que je constate l'impact des grosses machines comme yamaha, ou dès que tu poses une question, tu as 50 000 avis et réponses, et quand tu parles d'un petit producteur régional comme Roland... et bien ça reste très confidentiel.
    J'aime beaucoup la marque Roland ... mais je ne la décrirais pas comme un petit producteur régional

Laisser un commentaire:

• e-miel
    Invité a répondu
    Je ne sais rien, et d'ailleurs personne ne sait rien. Si seulement je le savais ! :roll:

Même tri_tonton nous a dit qu'il ne sait rien, et il n'aime pas ça du tout.

Laisser un commentaire:

• TANDDEM
    a répondu
    E-Miel : Par contre, je comprends ceux qui critiquent la politique actuelle de Roland, et ça me fait d'autant plus mal (pas les critiques, mais certaines attitudes de Roland) qu'à la base j'aime bien Roland, et qu'ils réussissent à faire certaines bonnes choses, quand ils le veulent. J'ai l'impression que dans leur société, ça doit coincer quelque part en ce moment, mais où?[/QUOTE]

Tu peux m'en dire plus ?
    Il se passe quoi chez Roland ?

Laisser un commentaire:

• e-miel
    Invité a répondu
    Je te comprends. Hier je suis passé au magasin de musique, et j'ai joué sur des pianos numériques (encore... !) et de nouveau il y avait des Roland et des Yamaha... et bien pour moi il n'y a pas photo, je préfère les Roland... quoi que le Nord Piano est clairement au-dessus en réalisme.

Par contre, je comprends ceux qui critiquent la politique actuelle de Roland, et ça me fait d'autant plus mal (pas les critiques, mais certaines attitudes de Roland) qu'à la base j'aime bien Roland, et qu'ils réussissent à faire certaines bonnes choses, quand ils le veulent. J'ai l'impression que dans leur société, ça doit coincer quelque part en ce moment, mais où?
    Dernière modification par Invité, 15 octobre 2010, 07h14.

Laisser un commentaire:

• TANDDEM
    a répondu
    no problem

ça ne te concernait pas directement E-MIEL, bien au contraire, car tu as participé activement avec wollito, shakra et snake 31 a y apporter des réponses, c'est juste que je constate l'impact des grosses machines comme yamaha, ou dès que tu poses une question, tu as 50 000 avis et réponses, et quand tu parles d'un petit producteur régional comme Roland... et bien ça reste très confidentiel.
    :mefie

Laisser un commentaire:

• e-miel
    Invité a répondu
    Toutes mes excuses. Tu as raison TANDDEM.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X