Publicité

Visite de FATAR Studiologic

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • niquau
    AKro
    • avril 2013
    • 361

Visite de FATAR Studiologic

Le célèbre Doctor Mix nous fait visiter l'usine FATAR.

• Méliès
    Modérateur
    Modérateur
    • mai 2007
    • 11924

Merci !
    Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

• jhashe
      AKdémicien
      • avril 2008
      • 1048

Intéressant, merci.
      Pour les claviers TP400W, je pensai que le bois était un plaquage. Finalement, c’est assez « massif ».
      Je ne sais pas à quel point ça joue sur le ressenti global, mais j’adore ce clavier. Le meilleur toucher que j’ai eu (ok, je n’en ai pas eu beaucoup non plus)

Commentaire

• elwood groove
        AKdémicien
        • décembre 2003
        • 1260

j'ai essayé récemment le Numapiano. assez bluffé par le toucher ! (mon point de référence c'est mon Motif XS8 qui certes date un peu)
        Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
        let's listen :
        Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
        Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

Commentaire

• Looma42
          proAKtif
          • janvier 2009
          • 105

Je suis super content du studiologic SL88 Mk2! C'est lourd, solide, le toucher est top, et leur application numaplayer est une excellente idée; seul regret ,que le soft de configuration depuis le PC ne soit plus dispo pour la version MK2
          Du neuf, du vieux, pourvu que ça sonne bien !! Roland Fantom 08 - Korg PA3X LE - Studiologic SL88 MK2 - Yamaha HS8

Commentaire

Chargement...