Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kawai MP7 Waouw aussi!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok merci mais la c'est en Allemagne

    Commentaire


    • Ha oui, ça risque d'être plus long en effet...

      Commentaire


      • Mais plus c'est long plus c'est bon

        Commentaire


        • Ah pas de chance Renald . Par contre je suis ravi qu'il te plaise aussi.
          Vraiment très bizarre ton changement de son en plein jeu ! Jamais entendu de tels problèmes sur ces claviers,et j'ai beaucoup lu sur les forums avant mon achat.

          Commentaire


          • C'est un Switch qui est mal serré apparement

            Commentaire


            • Envoyé par renald.h Voir le message
              C'est un Switch qui est mal serré apparement
              Bonne Nouvelle tu devrais le recevoir bientôt :super
              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

              Commentaire


              • Oui pas de soucis ca va aller..

                Commentaire


                • Kawai MP7 Waouw aussi!!!

                  Mes démos du MP7


                  Explore the largest community of artists, bands, podcasters and creators of music & audio
                  Dernière modification par renald.h, 26 mars 2016, 23h07.

                  Commentaire


                  • Super, bravo pour les vidéos.
                    Il focntionne bien ton Kawai MP7 ?
                    C'est vrai que les 4 parts, les sonorités autres que les pianos et EP et toutes les possibilités de "synthèse" me manque quand même par rapport à mon ES8.
                    Mais bon, rien de dramatique, surtout que mon ES8 est connecté à mon ordinateur avec tout mes plugs...

                    Commentaire


                    • Je ne vais pas me prononcer sur la qualité des sons écoutés depuis le haut parleur de mon téléphone portable...
                      Il a de la gueule quand même ce mp7 et c'est bien joué ces reprises ! :super
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • Bonsoir bien joué et beau son de piano tu pourrais énoncer tes réglages du son de piano , je le trouve pas mal ...
                        Alain


                        KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                        VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Kawai MP7 Waouw aussi!!!

                          Le son concert piano réglage d'usine, avec la reverb small Hall a 2 secondes et le depth a 70 ou 75
                          Dernière modification par renald.h, 26 mars 2016, 23h07.

                          Commentaire


                          • Merci Renald , je vais regarder cela
                            Alain


                            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • ok mais rien d'extraordinaire comme réglage juste un ajustement de reverb

                              Commentaire


                              • Envoyé par renald.h Voir le message
                                https://www.youtube.com/watch?v=PGv8...LTecYnxC78VGyC ok mais rien d'extraordinaire comme réglage juste un ajustement de reverb

                                Bien joué Renald :8) joli jeu de piano et joli enregistrement, j'aime bien l'angle de vue pour voir ton toucher du piano, (t'as quoi comme camera?).

                                sur tes videos je vois que tu as enclenché les deux zones main et sub 1, en sub 1 tu sembles avoir diminué bcp le volume

                                qu' as tu mis sur ton sub1 un deuxième concert grand ? c'est volontaire ?


                                merci a+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X