Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kawai MP5 - Clavier Bruyant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kawai MP5 - Clavier Bruyant

    Bonjour à tous,

    j'ai acquis un kawai MP5 il y a 6 mois. Et depuis l'achat, je peste contre le bruit que fait le clavier. En effet, lorsque je joue, j'entend autant le bruit des touches que le son qui sort.
    Ce problème concerne uniquement les touches noires. Elles sont branlantes et chaque note jouée dessus fait trop de bruit (un genre de bruit de ressort)...difficile à décrire.

    Je voulais savoir si vous avez vous aussi rencontré cela sur des mp5 ou si c'est mon clavier qui a un défaut

    merci
    Meuix vuat sviaor ércire crortecemnet

  • #2
    Aucune idée. Tu as fait une recherche sur le net pour voir si d'autres se plaignent du même problème ? Si oui, il y a sans doute un défaut d'usine, si non, c'est ta machine qui a un problème, donc SAV.
    Dernière modification par Francois, 24 octobre 2010, 13h45.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Pour donner des nouvelles sur ce point.

      J'ai emmené mon clavier chez mon détaillant, et en effet, il ne trouve pas ca normal...donc mon MP5 est en route pour réparation, en espérant que la garantie prendra en charge. il n'avait jamais vu ca auparavant.

      Sinon, j'ai eu kawai france au téléphone...eux non plus n'ont jamais vu cela. Mais j'y crois qu'à moitié, car plusieurs forum anglais mentionne ce point. J'ai aussi envoyé un mail à kawai allemagne...mais toujours pas de réponse.

      je donnerai d'autres nouvelles une fois que je récuperai ma machine..d'ici un bon mois
      Meuix vuat sviaor ércire crortecemnet

      Commentaire


      • #4
        OK, tiens-nous au courant.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Pour donner des nouvelles sur ce problème:
          j'ai récupéré mon mp5 la semaine dernière, et Kawai a changé le clavier, sous garantie. Et maintenant c'est vraiment beaucoup mieux, plus aucun bruit de "click" comme j'avais avant.

          par contre, je n'en sais pas plus sur l'origine du problème...en espérant que ca ne reviendra pas
          Meuix vuat sviaor ércire crortecemnet

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Tonin Voir le message
            Pour donner des nouvelles sur ce problème:
            j'ai récupéré mon mp5 la semaine dernière, et Kawai a changé le clavier, sous garantie. Et maintenant c'est vraiment beaucoup mieux, plus aucun bruit de "click" comme j'avais avant.

            par contre, je n'en sais pas plus sur l'origine du problème...en espérant que ca ne reviendra pas
            Très bien.

            Commentaire

            Chargement...
            X