Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG SV1 en panne...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Complètement d'accord avec toi pour le Légend , et le YC est bien au dessus pour les orgues mais bon , c'est qd mm un très bon clavier .
    Pour le son de piano j'ai trouvé mon bonheur avec le Natural CFX et bien sur comme tu le dis, faut jouer avec la compression car ça apporte un vrai plus .
    Ok pour l'éditor je pense aussi pareil , mais j'ai pas trop bien compris il y aurait aussi une librairie ?
    Je ne suis pas très fort pour tous ces trucs à fouiller télécharger etc . Pour moi d'avoir un clavier sans être obligé de passer par l'ordi c'est royal
    Jean-louis
    Yamaha YC73 , HK LUCAS SMART

    Commentaire


    • #77
      Bon pour mon SV1 c'est complètement mort cette fois .
      Le technicien à voulu dé souder la mémoire pour la remonter sur la carte arrivée vierge .Un échec total car plus rien ne fonctionne à présent .
      Je vais aller faire brûler un cierge en espérant que Korg réagisse
      Jean-louis
      Yamaha YC73 , HK LUCAS SMART

      Commentaire


      • #78
        Triste dénouement ! Mais la mémoire est soudée sur la carte ? Ce n'est pas plutot une puce qui a été dessoudée ?
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #79
          Ben écoute ce serait l'éprom un mille pattes soudé oui ! Bref du coup les deux cartes mères sont foutues .
          Jean-louis
          Yamaha YC73 , HK LUCAS SMART

          Commentaire

          Chargement...
          X