Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec l'éditeur du SV1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec l'éditeur du SV1

    Bonjour!

    Je me suis décidé à refaire ma banque de sons de mon SV1, j'ai donc branché mon PC portable dessus, j'ai allumé l'éditeur, il a reconnu le SV1, j'ai ensuite ouvert une anque téléchargée sur le net, et j'ai transféré les sons vers le SV1, et j'ai bien les nouveaux sons dedans.
    Le souci est que le curseur de la souris reste en forme de rond (c'est qu'il y a un truc qui est en train de fonctionner et qu'il faut attendre), mais ne s'arrête jamais et pendant ce temps je ne peux pas utiliser les fonctions de l'éditeur sauf l'éteindre; mais quand je le rallume, il est encore dans ce mode d'attente!
    J'ai essayé de redémarrer l'ordi, le SV1, débrancher,etc....
    Mais rien n'y fait, ça ne change pas!
    Par contre j'ai bien les sons nouveaux qui sont toujours stockés dans les favoris du SV1!
    Je vais désinstaller l'éditeur et voir si ça refonctionne!
    Quelqu'un saurait ce qu'il se passe?
    J'utilise un PC portable avec Windows Vista.
    Merci!
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

  • #2
    Bon bein j'ai réinitialisé les sons d'usines directement sur le SV1, et maintenant ça va mieux; je pense que j'ai oublié de sauvegarder les sons d'un coté, donc l'éditeur tournais en rond!
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

    Commentaire

    Chargement...
    X