Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg sv1 sound pack2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    merci bocoup pour ton lien =)

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par tinou13 Voir le message
      tu a mis les sons jéjé ??
      tu as vu ,je t ' avais dit de demander à mazetoz "le pro du sv-1 ":super
      De quoi ? Cyril tu veux dire qu'Antoine et moi on est pas assez bons pour conseiller Jéjé ? :deçu :oups....

      :mefie ben après tout tu as bien raison

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par eikyô Voir le message
        De quoi ? Cyril tu veux dire qu'Antoine et moi on est pas assez bons pour conseiller Jéjé ? :deçu :oups....

        :mefie ben après tout tu as bien raison
        :oups:oups:oups
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • #49
          ouais enfin cela dit, moi jsuis assez déçu que Bernard n'ait pas encore fait qq vidéos avec les sons du SP2 hein

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Steph_D Voir le message
            ouais enfin cela dit, moi jsuis assez déçu que Bernard n'ait pas encore fait qq vidéos avec les sons du SP2 hein
            La vidéo va venir , en attendant j'ai mis un piano acoustique du pack 2 , (aucune idée duquel en revanche car j'ai un mélange des 3 packs dans le SV1) dans la rubrique Démos audio et vidéo des membres.

            Maintenant je vais faire des Rhodes et Wurli :8) C'est pour ça que je l'ai pris ce piano.
            yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
            BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par eikyô Voir le message
              De quoi ? Cyril tu veux dire qu'Antoine et moi on est pas assez bons pour conseiller Jéjé ? :deçu :oups....

              :mefie ben après tout tu as bien raison
              mdr !!!! :mdr
              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Steph_D Voir le message
                … D'après ce que j'ai vu sur KBMag, Korg s'était laissé la possibilité d'exploiter qq sons laissés dans la ROM sur SV1. -Pensez vous que d'autres soundpacks soient prévus? Qui vivra verra, si les feedbacks utilisateurs poussent pour d'autres sonorités que Korg est capable d'offrir, cela devrait pouvoir se faire.
                Salut Steph,
                Comment retrouver cet article…"vu sur KBMag" ?

                Est-ce sur


                Mais où plus précisément ?


                D'autre part, on m'a laissé entendre qu'un éditeur plus abouti est en préparation… mais je n'en sais pas plus.
                Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                Commentaire


                • #53
                  Salut,

                  La réponse est qq part dans ce post : http://forums.musicplayer.com/ubbthr...ics/2115006/26

                  Commentaire


                  • #54
                    :super Merci Steph
                    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                    Commentaire


                    • #55
                      Re

                      Ha ben mince, je voulais soumettre quelques feedbacks et autres suggestions (ex: http://www.korgforums.com/forum/phpB...=369271#369271) à jerrythek, et malheureusement il ne fait plus partie de la team korg. Pour le coup je me demande si on peut encore espérer de nouveaux soundpacks ou upgrades pour le sv1...

                      Commentaire


                      • #56
                        petite question SV1 et les 36 sons

                        bonjour,

                        un truc étonnant :mefie, quand on charge un favori ( par ex pad and lead dans favorite 8) , ses sons sont sauvegardés dans "other /6" .
                        Si on deplace le potar sound 6 vers un autre num et qu'on revient sur 6 le son redevient le sound 6 d'origine (par ex des cuivres).
                        si on rappui sur favorite 8 le other /6 se rallume aussi et redevient "pad and lead".

                        ça voudrait dire que le SV utilise 2 couches mémoires dans le panneau "sound", 1 pour les 36 sons de bases et 1 pour les 8 favorites qui peuvent avoir des sons differents des 36 ? :mefie

                        soit 36 + possiblement 8 favorites en dual sons soit 52 emplacement memoires ?

                        Je ne suis pas sur d'etre tres clair....:oups


                        Une autre question, dans le pack 2 on a des split avec basse. Mais où sont donc les sons "basses" tout seul ( tout comme le son lead d'ailleur ) ? :mouais

                        Bon j'ai rien compris et je suis une buse ? c'est ça ? :toc toc

                        philou
                        88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour!
                          Personnellement j'ai conservé les sons de base dans les 36 mémoires, et j'ai mis mes propres sons (que j'utilise le plus souvent) dans les mémoires favorites
                          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par philou83 Voir le message
                            ça voudrait dire que le SV utilise 2 couches mémoires dans le panneau "sound", 1 pour les 36 sons de bases et 1 pour les 8 favorites qui peuvent avoir des sons differents des 36 ? :mefie

                            soit 36 + possiblement 8 favorites en dual sons soit 52 emplacement memoires ?

                            Je ne suis pas sur d'etre tres clair....:oups
                            En fait oui, on peut bien avoir sur les emplacements "favorites" 8 sons différents des sons disponibles dans les emplacements "SOUND".
                            Mais ce qui fait selon moi, non pas 52, mais 44 sons différents stockables simultanément dans la mémoire du SV1: 8 en "FAVORITES" et 36 en emplacement "SOUND".

                            Une autre question, dans le pack 2 on a des split avec basse. Mais où sont donc les sons "basses" tout seul ( tout comme le son lead d'ailleur ) ? :mouais
                            Alors ça c'est un secret de Korg certainement, mais il probable que ces sons "addtionnels" soient présents dans une mémoire interne inaccessible pour l'utilisateur.

                            Bonjour!
                            Personnellement j'ai conservé les sons de base dans les 36 mémoires, et j'ai mis mes propres sons (que j'utilise le plus souvent) dans les mémoires favorites
                            Tu as quand même écouté les sons du soundpack2, Manico???
                            Personnellement je trouve qu'il offre globalement des sons meilleurs que ceux d'origine :8)
                            Dernière modification par twinton, 14 juillet 2012, 21h21.
                            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                            Claviers maitres
                            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                            Interface audionumérique
                            FOCUSRITE Scarlett 2i2
                            Enceintes
                            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                            Commentaire


                            • #59
                              A mon avis les basses et les leads des splits sont dans le meme multi echantillon

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par richard-rcmusic Voir le message
                                A mon avis les basses et les leads des splits sont dans le meme multi echantillon
                                Oui, c'est bien possible, mais de toute manière il n'y a aucune façon d'accéder aux multiéchantillons utilisés par les sons du SV1.

                                D'ailleurs, si j'ai bien compris le principe du SV1 Editor, il ne permet la création d'un nouveau son qu'à partir d'un son déjà existant.C'est bien ça?
                                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                                Claviers maitres
                                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                                Interface audionumérique
                                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                                Enceintes
                                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X