Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pile mémoire sur un A90...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de pile mémoire sur un A90...

    Mon A90 a bientôt 16 printemps... La pile tient encore le coup mais faudra bien la changer un jour, sur youtube une nana explique bien comment la changer et remplacer des touches défectueuse... Mais oublie de montrer comme effectuer la levée du capot... Question : si un petit gars a eu l'occasion de procéder qu'il m'explique le processus, merci d'avance...
    Dernière modification par Blago40, 28 février 2012, 16h19.
    TYROS 5 + ROLAND A90 EX :super

  • #2
    Y a le téléphon qui son et person ne répond... Pas même les cadors de la technique supersynthétisés ?
    Dernière modification par Blago40, 02 mars 2012, 07h33.
    TYROS 5 + ROLAND A90 EX :super

    Commentaire


    • #3
      J'ai un A90 que j'ai ouvert récement. Il suffit de démonter les vis dessous (celles avec une corole directement vissées dans le bois du fond). Au besoin tu trouvera sur internet le "service manual". A l'ouvrir vérifie les marteaux. Si ils craquellent sur les cotés des contres poids, la fin est proche.
      Yamaha DX7, Korg Poly 800, Korg M1R, Korg M3R, Roland D-10, D-110, Roland D-50, Roland A-90ex, MAudio Venom, Yamaha RM1X, Akai S6000, Roland A-880, SM Pro Audio V-Machine 2, ESI M8UXL, Yamaha HS50M, Boss SE-50, Behringer DEQ1024, Behringer X2442USB, Focusrite 18i20. Bref, la collectionnite aigue et plus de place dans mon apart .

      Commentaire

      Chargement...
      X