Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lire une partition pdf numérique via une clef usb sur un piano numérique roland ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lire une partition pdf numérique via une clef usb sur un piano numérique roland ??

    Comment lire la partition pdf stocké dans une clef usb sur mon roland hpi 7F ??
    Il ne detecte pas le fichier.
    Toutes idées est bonne à prendre ??


    Merci.
    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
    Roland bk7m
    Piano numérique: Roland HPI-7F
    Mixer: Yamaha Aw16g
    Enceintes: Tanoy reveal
    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
    V Stand.
    M audio code 49

  • #2
    Hello,

    Le manuel ne mentionne-t-il pas les formats supportés ?
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      C'est une blague ???? Lire un fichier pdf dans un piano ??? :mefie
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire


      • #4
        Apparemment, ce n'est pas une blague : http://www.rolandce.com/be/fr/produi...ues/hpi-7f-rw/
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Sorry, je ne pensais pas du tout à l'affichage sur écran. Je ne connaissais pas cet engin. Ca a l'air d'être chouette.
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire


          • #6
            J'ai lu le manuel...

            Page 21, on parle de format SMF, donc MIDI.
            Pas de PDF.
            Hello, World!

            Commentaire

            Chargement...
            X