Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux possesseurs de Roland FP 7F vivant dans le Sud Ouest

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aux possesseurs de Roland FP 7F vivant dans le Sud Ouest

    Bonjour tout le monde ! =)
    Voilà, je rêve depuis toujours de faire du piano et je vais enfin passer le cap et en acheter un ! =D
    Le Roland fp-7F me plait énormément mais problème, il est introuvable en magasins pour l'essayer =/

    Voilà pourquoi je fais appel aux généreux possesseurs de FP-7F vivant dans le sud Ouest (je vis près de Bayonne). Accepteriez - vous de me laisser essayer votre sublime Roland pour que je puisse me faire une opinion ? s'il vous plait ? =)

    Merci à tous de votre attention ! À bientôt ! =)

  • #2
    Bonjour spaceceleste ,

    si cela peut t'avancer un peu j'ai trouvé ça sur le net ,



    tout les autres sont très loin de chez toi

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      L'essayer celui-là,c'est l'adopter :super

      J'ai eu la chance de bien le tester,hé bien difficile de partir pour le laisser là:
      le toucher déjà en premier,et la qualité des sons:sublime
      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

      Commentaire


      • #4
        Merci Azrael mais ce n'est pas un FP-7F si ? =)
        Merci Trynyton =)

        Commentaire

        Chargement...
        X