Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROLAND RD 700GX sous toutes ses coutures ! Questions ouvertes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    si tu as aimé le 700SX, essais le 700GX ! c'est encore mieux avec en plus une touche imitation ivoire du plus bel effet
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par tri_tonton Voir le message
      si tu as aimé le 700SX, essais le 700GX ! c'est encore mieux avec en plus une touche imitation ivoire du plus bel effet
      ESt-ce que le son de piano du 700GX et le même que celui du FANTOM G ? personnellement je trouve qu'il sonne mieux sur le M3 Xpanded ou sur le XS, mais peut-être que celui du RD700GX est différent ?

      Commentaire


      • #48
        Oups ! en fait je parlais bien du RD 700GX et non du SX, il faut corriger ma frappe...:bigbang:
        Beuch !

        Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
        Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
        Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par beuchidou Voir le message
          Oups ! en fait je parlais bien du RD 700GX et non du SX, il faut corriger ma frappe...:bigbang:
          Tu copieras 100 fois : "je ne confondrai plus le RD700SX avec le RD700GX" :loi:bigbang:

          Commentaire


          • #50
            promis maitre !:hommage
            GX, SX, RD, DX... tout ça c'est du marketing, le principal c'est la bête non ?
            Beuch !

            Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
            Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
            Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par beuchidou Voir le message
              promis maitre !:hommage
              RD SX DX... tout ça c'est du marketing, le principal c'est la bête non ?
              GX pas DX allez 100 lignes de plus !!!

              oui sinon tu as raison le principal c'est ce que peut faire la machine (et celui qui s'en sert), après l'appellation c'est pas le plus important

              Commentaire


              • #52
                :ouain
                Beuch !

                Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
                Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
                Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par tri_tonton Voir le message
                  en ce moment, mes meilleurs ventes, c'est le RD700GX

                  je peux comprendre ça... Je me suis complètement vidé le compte en banque, pour me payer la bete... J'ai enfin trouvé le clavier et le son de piano que je recherchais depuis un bout de temps...

                  Au fait Manu, pas mal ton avatar (fous le camp de là, &#@!%µ£$¤ de moucheron!!! )

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est effectivement un bel instrument que j'ai de nouveau essayé hier, en comparaison avec RD300GX, Nord Stage et Kurzweil SP2x ; il a la particularité d'un toucher très agréable au doigt pour les sons de clavier, et la restitution des pianos, la sympathie des cordes avec la pédales sont assez réalistes à mon goût ; je pense investir dans ce modèle, même si je souhaite essayer aussi le MP5 de Kawai, difficile à trouver
                    Piano Sauter delta185, Hammond Sk1, Nord Piano2HP - Zoom H2 - Moniteurs actifs KRK - Guitare Squier + ampli Peavey Bandit 112 - Didgeridooshttp://www.myspace.com/corbrasilgroup

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par pomarguet Voir le message
                      ... je souhaite essayer aussi le MP5 de Kawai, difficile à trouver
                      ben justement, j'ai eu un SAV sur ce modèle à faire, ben déjà que pour en avoir, c'est pas facile, le gars est resté 5 semaines sans clavier car impossible d'avoir la note cassé dans un meilleur délais

                      Bref, vaut mieux pas être embété crois moi ! tout comme avec casio ! mais bon, c'est une autre histoire

                      Franchement, le RD700GX c'est un tueur !
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par tri_tonton Voir le message
                        ben justement, j'ai eu un SAV sur ce modèle à faire, ben déjà que pour en avoir, c'est pas facile, le gars est resté 5 semaines sans clavier car impossible d'avoir la note cassé dans un meilleur délais

                        Bref, vaut mieux pas être embété crois moi ! tout comme avec casio ! mais bon, c'est une autre histoire

                        Franchement, le RD700GX c'est un tueur !
                        Qu'est-ce que tu as contre Casio Manu ? Fais gaffe j'ai un vieux CZ1000 tout pourri repeind en noir au pinceau et à la glycéro quand j'étais ado :dents

                        Commentaire


                        • #57
                          pour l'avoir essayer dans un petit studio à paris c'est du très bon matos robuste élégant un très bon touché ,pianos pianos électriques très bon, les autres sons je suis pas adepte mais c'est bien quand même

                          ils avaient également un gros kurzweil c'était le k2600X! un monstre lol

                          j'ai pas eu le temps de l'essayer sniff
                          Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

                          Commentaire


                          • #58
                            Setup RD 700 GX

                            Bonjour à tous,
                            Mon RD-700 GX est parti hier avec son heureux acquéreur...:8)

                            Voici un petit cadeau pour les possesseurs de RD-700 GX : le fichier Setup contenant mes presets personnels de pianos et pianos électriques. C'est ce que j'ai pu faire de mieux avec cet instrument. Certains sont le fruit d'un petit travail de recherche, d'autres n'ont (presque pas) de différence avec les presets d'origine.

                            Les presets dont le titre commence par "My..." correspondent aux sons auquels j'accédais par le bouton One Touch. Je ne savais pas s'il serait possible de faire de même une fois le Setup transféré sur un autre RD.

                            Voilà. A vous de les tester et/ou de les améliorer si le coeur vous en dit
                            Et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez.
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • #59
                              Merci the_zigwig, tu peux envoyer un message privé à galettouille pour qu'il mette le fichier dans la rubrique téléchargement
                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                              Commentaire


                              • #60
                                Roland rd 300gx ou 700gx

                                bonjour à tous
                                j aimerai m offrir un de ces deux claviers mais bon choix difficile.
                                besoin d'un clavier maitre j ai 4 expandeurs
                                et besoin de sons piano un peu marre des sons piano korgs.
                                IL Y A UNE GROSSE DIFFERENCE DE PRIX ENTRE LE 300 ET LE 700
                                mais quelle est la difference entre les deux ? vrament importante ?
                                y a til mes memes sons ds mles deux ce qui marrangerait bien lol
                                merci pour vos reponses bonnes journée
                                jllprod
                                nul en info souvent besoin d aide merci d exister!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X