Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pré-commande V-Piano Roland

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est exactement ce que je pense du v-piano ...
    chez roland j'avais aussi longtemps essayé le fp4 et je sais même pas si j'ai pas préféré .Car le FP4 m'a procuré une chaleur musicale que je n'ai pas retrouvée sur le v-piano (et d'ailleurs sur aucun autre ).
    j'ai un peu peur d'avoir la même sensation avec le pc1 ,d'ailleurs tous les pianos numériques que j'ai pu essayé chez YAm m'ont tous donné cette impression de grande froideur.
    Dernière modification par DOMINIQUE M, 26 décembre 2009, 18h36.
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #32
      Je suis parti à lyon ce week, essayer des Pianos et je suis tomber sur le V piano, content je m'installe devant et la grosse mais grosse déception !!!
      Le son est froid un rendu bizarre alors je sais si c'est qu'il étais brancher sur des Prodipe 5 mais vraiment le son ne m'a pas mais pas du tout plus!!!!
      J'ai encore préférer le rendu du FP7 voir même le toucher car l'effet ivoire perso je trouve ça bizarre comme sensation ,un peu mou mais peut être c'est que je ne suis habituer,l'ivory feel est ce vraiment nécessaire?? d'ailleurs meme sur le Shimmel piano queue concert a 50.000€ que j'ai pu jouer (un must !!!mais je n'avais pas assez de billet dans mon portefeuille!! ) ou d'autres piano droits ou queue haut de gamme n'ont pas ce genre de couleur sur leur clavier .... donc sur quel marque ce sont ils inspirer Steinway????? si quelqu'un a une réponse merci .
      Enfin mettre 5300€ pour ce piano non merci préfère un SV1 ou MP8 ou sur la même marque FP7 , resterai bcp de sous pour rajouter des softs genre Pianoteq ou autres.
      Dernière modification par L'artdubruit, 07 février 2010, 20h14.
      Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

      Commentaire


      • #33
        Je l'ai essayé aussi, déçu aussi, mais moins que toi.

        Déjà, j'ai trouvé le toucher excellent. Vraiment.

        Ensuite, le son, je l'ai trouvé pas mal du tout, bonne réponse mais...Pas beaucoup mieux qu'un numérique traditionnel haut de gamme.

        Donc, un bon instrument bien trop cher et finalement pas si novateur que cela.

        Commentaire


        • #34
          Bon je pense que quand même , il étais très mal sonoriser( d'ailleurs comment osent t'ils mettre 2 pauvre Prodipe 5,1er génération poser sur les bords du clavier pour faire essayer ce piano???? ça fausse carrément le truc....) , ce qui m'a dérangez le plus c'est le prix car par rapport au RD700 gx je n'est pas trouver une si grande différence (surtout avec la sortie du Kit évolution) sinon l'écart de prix .... et je m'attendais a une nette très nette évolution et c'est ça qui ma le plus déçu!!!!

          Bon vivement un essai sur les nouveaux CP pour voir.....
          Dernière modification par L'artdubruit, 08 février 2010, 08h33.
          Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

          Commentaire

          Chargement...
          X