Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résolu Schéma-CVP Clavinova-303

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résolu Schéma-CVP Clavinova-303

    Bonsoir tout le monde,


    Je viens d’hérités d'un Piano numérique- CVP Clavinova-303.


    Mais ,hélas !! je rencontre un problème,je m’explique :...->.


    L'alimentation secteur courant -> piano fonctionne,la petite lumière rouge en bas à gauche s'allume .


    Mais tout les boutons des Presets ((Styles-OTS- one-Touch- ect ..ect... ect.) ne s'allume plus,blocage total !!.


    Mon copain qu'est un techniciens,me dit,que cela proviens d'un des composants d'alimentations,il à démonter ce bidule,croyant en le démontant de trouver en dessous le schéma,!! mais rie à faire,! et comme ils y en à plusieurs,il à besoin de ce schéma,je n'es pas ce schéma de ce bidule qu'est l’alimentation,ils va faire son possible pour l’obtenir par" Yamaha-Bruxelles",s'ils veules bien me l'envoyer !!! (à ce qu'ils parer,ils ne son pas très fluide pour ce genre d'aide !!)


    En attendant,je tente ma chance parmi vous, si ils n'y aurez pas qu'elle qu'un qui'ils possède ce schéma d'alimentation,ou,me faire parvenir un lien, pour CVP Clavinova-303 voila,je pense que je me suis bien fais comprendre,je tiens à vous remercier,bien chaleureusement et, d'avance, un tout grand Merci .
    Bien à vous .

    Tony
    :hommage
    Dernière modification par tony1946, 25 janvier 2014, 01h35.
Chargement...
X