Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha YC88 attribuer le sustain ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha YC88 attribuer le sustain ?

    bonsoir à tous,
    je cherche comment attribuer le maintien (sustain) à la section orgue!
    sur les premier live set il y a quelques presets ou la pédale de maintien est inactive.
    cependant sur d'autre set elle est bien activé!
    Il y a donc surement une fonction pour l'attribuer,cependant j'ai bien cherché (bidouillé ) et surtout épluché le manuel et je ne trouve rien!
    du coup j'utilise une scene ou elle est active comme base pour éditer mes sons mes j'aimerais comprendre!
    merci au habitué
    bonne zic
    Dernière modification par ray..., 14 avril 2021, 22h40.
    korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

  • #2
    Bonsoir Ray...

    attribuer le sustain ?
    Hum, il va falloir être plus précis dans ta demande, je pense. Tu parles de quel matériel (normalement, ça devrait figurer dans ton titre, à la base )? Je ne pense pas qu'il s'agisse du PA3X, parce que... tu es dans la section Pianos Numériques/Yamaha, là
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Daviplane Voir le message
      Bonsoir Ray...



      Hum, il va falloir être plus précis dans ta demande, je pense. Tu parles de quel matériel (normalement, ça devrait figurer dans ton titre, à la base ​)? Je ne pense pas qu'il s'agisse du PA3X, parce que... tu es dans la section Pianos Numériques/Yamaha, là
      autant pour moi,
      c'est corrigé
      j'ai trouvé en persévérant,du coup je partage car rien n'y fait clairement référence dans le manuel!
      Du moins ce n'est pas très clair!

      alors voila je colles quelques capture d’écran dans l'ordre en sachant qu'il faut valider pour passer chaque étapes.


      Entrer dans menu setting

      Aller sur Receive SW puis valider

      Aller sur organ puis valider

      Selectionner la commande (sustain pour moi) puis valider

      ​Activer (ou non la fonction)




      voila pour ma contribution de débutant sur ce clavier.

      Par ailleur j'ai vu sur une vidéo que l'on pouvez choisir entre deux type de leslie la 122 (jazz) et la 147 (rock)!
      Ne cherchez pas dans les menu elles n'y sont pas!!!
      le choix se fait sur le panneau dans la section ampli "Rtr A" leslie douce amplification à lampe (L122) ou "Rtr B" leslie plus agressive amplification à transistor (L147).

      Bonne zic ​​
      Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
      Cette galerie contient 1 photo(s).
      Dernière modification par ray..., 14 avril 2021, 23h29.
      korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Ray et merci.
        Je ne sais pas pour les autres mais les photos ne s'affichent pas chez moi.

        J'ai eux le plaisir d'animer en février et mars, dix sessions découvertes Yamaha YC pour Yamaha Musique France dédiées aux professionnels Français (commerciaux, artistes, revendeurs et backliners) et je propose également des sessions découvertes ou prise en main pour la série Yamaha YC.aux utilisateurs.
        Les sessions pour les utilisateurs se déroulent via Zoom en tête à tête de manière à proposer un contenu dédié à ton utilisation et permettent de découvrir toutes les subtilités d'usage des YC.
        N'hésites pas à me contacter si tu le souhaite pour une session prise en main, la session de 40 minutes est à 20 euros.

        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Merci pour les précisions Ray !

          Effectivement les photos ne s'affichent pas non plus pour moi, Papaphoenix.
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par papaphoenix Voir le message
            Bonjour Ray et merci.
            Je ne sais pas pour les autres mais les photos ne s'affichent pas chez moi.

            J'ai eux le plaisir d'animer en février et mars, dix sessions découvertes Yamaha YC pour Yamaha Musique France dédiées aux professionnels Français (commerciaux, artistes, revendeurs et backliners) et je propose également des sessions découvertes ou prise en main pour la série Yamaha YC.aux utilisateurs.
            Les sessions pour les utilisateurs se déroulent via Zoom en tête à tête de manière à proposer un contenu dédié à ton utilisation et permettent de découvrir toutes les subtilités d'usage des YC.
            N'hésites pas à me contacter si tu le souhaite pour une session prise en main, la session de 40 minutes est à 20 euros.
            Super ça,écoutes je te contact rapidement
            pour les photos je comprends pas ,elles sont affichés chez sur tablette et pc ,j'ai du loupé un truc.
            Bonne zic
            korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

            Commentaire


            • #7
              Merci, ce sera avec plaisir Ray
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire

              Chargement...
              X