Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha CK61

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha CK61

    Bonjour,

    Je connais les YC 73 et je je trouve super. Je l’utilise régulièrement. De sérieux problèmes de dos m’oblige à me pencher sur du matériel très léger que je pourrais encore porter sinon c’est dejeuner anti-inflammatoire et interdiction de deconner pendant plusieurs mois… pas bo de vieillir…restons optimiste !!

    le CK 61 fait partie de la liste car -pas plus de 6 kg.

    question: en terme de convertisseurs, somme nous dans la même gamme que le YC qui lui a une patate et une présence d’enfer? Je connais les sons et les possibilités ayant lu pas mal de choses sur le site de Moessieurs…s’il passe par ici, peut être aura t’il la réponse que je n’ai sans doute pas lu.

    le CK est il ce que le MODX est au montage, même son mais en sortie, plus d’épaisseur et de largeur sonore.

    Merci!!!

  • #2
    La gamme CK est le premier model de la "trilogie" (CK, YC et CP).

    Ses atouts sont sa légèreté et son accessibilité. En effet, c'est un clavier très simple d'utilisation. Tout (ou presque) est sous la main. C'est un vrai clavier de live.

    Alors, il ne faut pas s'attendre non plus à ce qu'il possède la même qualité de convertisseur de ses grands frères, mais Yamaha n'a pas triché sur le produit. Il embarque de très bonnes sonorité et il a de la "patate". Il est très apprécié, plus en version 88 notes certes, mais pour ceux qui sont dans ta situation par exemple, c'est un couteau suisse puissant et polyvalent.

    Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Merci. Bien sûr je me doutais que ce produit n’est pas le même que le YC niveau sortie, niveau construction. La qualité se paie. Je n’hésiterai pas venir vers toi. merci !!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Hello goodbye Voir le message
        Merci. Bien sûr je me doutais que ce produit n’est pas le même que le YC niveau sortie, niveau construction. La qualité se paie. Je n’hésiterai pas venir vers toi. merci !!!
        Je ne suis jamais loin. Je t'en prie.
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire

        Chargement...
        X