Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le yamaha cp5 c est pour quand ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le yamaha cp5 c est pour quand ?

    voila tout est dans le titre si qq un c est qand sort cette bete ..........
    montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

  • #2
    moi a pa compri la fras
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      La sortie est à priori prévu pour le printemps prochain, d'aprés ce qu'on peut lire sur certain forum

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par alchemist Voir le message
        moi a pa compri la fras
        je vais traduire ,cela disait :
        Bonjour comment allez vous ?
        est que l'un d'entre vous aurait une idée de la sortie du cp5 Yamaha s'il vous plait ?
        je vous remercie
        bien cordialement

        c'était pas compliqué
        tu fais pas d'effort non plus Alchemist
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
          je vais traduire ,cela disait :
          Bonjour comment allez vous ?
          est que l'un d'entre vous aurait une idée de la sortie du cp5 Yamaha s'il vous plait ?
          je vous remercie
          bien cordialement
          lol:

          :super
          Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

          Commentaire


          • #6
            Quelqu'un a-t-il eu a chance de l'essayer à Francfort....?

            Merci par avance de votre feedback
            Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

            Commentaire


            • #7
              Après le CP4, et probablement avant le CP6, à moins qu'il y ait un CP5.5.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Les gens de Yamaha à Francfort (du moins ceux que j'ai pu rencontrer... ) étaient assez évasifs à ce sujet.....pas de date vraiment confirmée.....
                A propos, c'était une tendance assez généralisée à propos de plusieurs nouveaux produits.........style : oui , oui, ça sort, mais on n'a pas encore de date vraiment fixe !:mefie
                Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                Commentaire


                • #9
                  Mais y avait-il la possibilité d'essayer les instruments de la gamme CP sur le stand ou s'agissait-il seulement d'une chasse gardée réservée aux démonstrateurs?
                  Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai que impossible de savoir quand il sera disponible en magasin ..... J'attend d'essayer, les derniers échos disent Mai , alors patience.....
                    Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

                    Commentaire


                    • #11
                      j'en ai en commande et effectivement, la dernière date que yamaha nous a communiqué était bien MAI.
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci !! J'attendrai de lire ton test quand tu en aura sous la main !!
                        Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

                        Commentaire


                        • #13
                          Manu,

                          Des nouvelles de ta commande CP5 prévue pour mai, par hasard?

                          Si tu l'as eu en magasin, y as-tu l'occasion de l'essayer?
                          Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai lu le banc d'essai de Sound on Sound qui est un peu méchant sur les CP1 et CP5.

                            En gros, ils en sont pas enchantés par les sons de piano (surtout en regard du prix), par contre, les sons de pianos électriques sont paraît-il éblouissants.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Wollito Voir le message
                              Manu,

                              Des nouvelles de ta commande CP5 prévue pour mai, par hasard?

                              Si tu l'as eu en magasin, y as-tu l'occasion de l'essayer?
                              ça arrive, je l'ai ai eu encore samedi dernier à ce sujet ... la réponse est que "ça arrive" ! J'en ai 2 en commande, je vous ferai un compte rendu.
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X