Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CP5 qui a reussis a jouer les kits rythmiques ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CP5 qui a reussis a jouer les kits rythmiques ??

    salut a tous,

    je viens d'acheter un cp5 yam que je trouve genial mais je suis etonné de n'avoir pu jouer les kit de batterie.(pour info j'ai meme essayé par midi sur tous les canaux au cas ou la piste d'accompagnement de drums soit pilotable sur un autre canal).

    si quelqu'un a reussis je suis donc preneur de l'info.
    merci,
    a bientot :-)
    S90 XS,Kronos 88,macbook pro,logic pro 8,cubase 6,KOMPLETE7,trillian,reason,b2031 behringer,powerworks powo600,mw12cx yam

  • #2
    Envoyé par kiffy Voir le message
    salut a tous,

    je viens d'acheter un cp5 yam que je trouve genial mais je suis etonné de n'avoir pu jouer les kit de batterie.(pour info j'ai meme essayé par midi sur tous les canaux au cas ou la piste d'accompagnement de drums soit pilotable sur un autre canal).

    si quelqu'un a réussi je suis donc preneur de l'info.
    merci,
    a bientot :-)
    l'astuce en réponse à la question a été déplacée

    ici

    http://www.audiokeys.net/forum/showthread.php/23722-CP5-fonction-Start-STOP-astuce-contr%C3%B4le-patterns-rythmiques?p=323239&viewfull=1#post323239

    Dernière modification par abomic, 05 octobre 2010, 21h05. Motif: déplacement de sujet
    CP5 Yamaha - SV1 Korg - CLP170 Yamaha (2002) - F110 Roland - XV88 Roland - TX802 - TX7 - Bar Roland R70 - Zoom H4n - Accordéon Cavagnolo Super Compact Midi - Promix 01 Yamaha - Sono APG DS12 - Piano Acoustique Droit Cherny

    Commentaire


    • #3
      merci abomic pour cette reponse et d'avoir pris le temp c vraiment sympa.
      je vais tester toutes ces pistes :-),si g des news sur le sujet je t'en ferais part.
      a bientot,
      S90 XS,Kronos 88,macbook pro,logic pro 8,cubase 6,KOMPLETE7,trillian,reason,b2031 behringer,powerworks powo600,mw12cx yam

      Commentaire


      • #4
        Et si tu arrives à éviter le langage SMS, c'est vachement mieux :oups
        Hello, World!

        Commentaire

        Chargement...
        X