Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Juste ce petit post pour si quelqu'un avait des infos sur la sortie du Virus TI d'Access. Normalement, c'est prévu pour le 15 Mars, mais mon revendeur m'a fait flippé l'autre jour en me disant que ce n'était pas sûr qu'il sorte, qu'il avait déjà fait le coup avec le K3 je ne connaissais pas. Je trouve cela drôle, une fois le synthé présenté publiquement au NAMM. Avec ma reprise de mon Virus KC, je n'ai plus que jusqu'au 7 avril pour qu'il arrive, je l'attends donc impatiemment. Merci d'avance si vous avez des infos (je pense notamment à Manu )...
C'est vraiment très long, c'est sûr au moins ? Et cette histoire de K3 arrêté, c'est vrai ou pas ??? Ce serait vraiment dommage d'arrêter si près du but...
J'ai écris à Access Music in english, enfin, j'ai essayé de me faire comprendre en franglish et pour ceux que ça intéresse, il arrive bientôt, in few weeks, j'ai redemandé des précisions, je vous tiens au jus... Dieu sait combien j'ai envie de le testé ce synthé
La sortie du Virus TI est une nouvelle fois retardée, le distributeur ne siat plus quoi dire, ils espèrent avant la fin du mois maintenant, mais personnellement, je pense qu'ils attendent le salon de Frankfort à présent, sur leurs terres, pour moi pas avant Avril, je vous tient au courant, pour ceux que ça intéressent, dès que je l'ai...
At Access Music we produce high quality musical instruments. The Virus series of synthesizers is the de-facto standard in the Virtual Analog synthesis world.
Je sais opium, je vais quotidiennement sur le site d'Access Music et du distributeur français UM Distribution et j'attends la sortie du TI avec de plus en plus d'impatience :roll:
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire