Je viens d'aller chercher mon Virus TI. J'ai opté pour la version Keyboard (61 touches).
Voici mes premières impressions :
On ouvre le carton et on trouve le clavier ainsi qu'une pochette contenant le cordon secteur (pas de transfo externe), les manuels, le CD avec les logiciels et même le cable USB. Y'a aussi un bouton de potar mais a quoi ça sert :?: :?: :?:
Je branche la bête sur le courant et merde pas d'interrupteur ON/OFF. :x
Ca commence mal !!! Comment on met en route cet engin ???
Je vous le donne en mille, il faut appuyer sur les deux boutons Transpose. Boudiou c'est ecrit petit.
Une fois en route, j'ai trouvé facilement la zone d'acces aux banques et aux patches (deux rangées de boutons a droite de l'écran). :D
J'ai pas eu le temps de tout écouter. Je viens de finir la banque RAM-A et ben putain ça c'est du gros son.
Il faut faire très attention car le clavier est sensible à la vélocipède et à l'aftershave :D euh! pardon à la vélocité et à l'aftertouch et dans la RAM-A y'a de quoi obtenir des big FX rien qu'avec le jeu sur le clavier.
Y'a des LED de partout et ça s'allume, ça s'éteint ou ça clignote de partout !!! Mon sapin de Noël a de la concurrence. Même le Logo ACCESS en face arrière clignote.
Le toucher du clavier est super sympa.
Bouton et potars répondent parfaitement.
De plus avec son look noir, gris foncé et ses flancs en bois il a un look d'enfer.
Je vous en dirais un peu plus dès que j'aurais fait un peu plus ample connaissance avec le "monstre". Surtout au sujet du branchement du clavier en USB sur l'ordi et aussi sur l'utilisation du logiciel.
Je repique au Virus et je vous donne des news
A bientôt
Commentaire