Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Je cherche le manuel de l'Alesis Fusion HD en français.
Etant donné que ce modèle n'est plus fabriqué. J'aimerai savoir si tri tonton (ou quelqu'un du forum) peut via l'enseigne Sun Music New commander le manuel à la Boite Noire (distributeur de la marque Alesis)
Je paierai naturellement les frais engagés.
Malheureusement Alesis contrairement aux autres constructeurs, n'a pas eu l'ingéniosité de créer un manuel au format PDF.
Disons que le FUSION c'était un coup de coeur et un super rapport qualité prix, 88 touches, plusieurs synthèses, des centaines de voix de polyphonie, séquenceur midi/audio, disque dur 80 Go... pour 950 € et comme j'avais pas le budget pour le M3-M et que le FUSION devenait de plus en plus rare j'ai du me décider rapidement cela dit je te confirme que le MICRO X est plus pratique pour le canapé Et toi le TENORI-ONE, tu l'as commandé ? :D
oui oui le tenori est commandé par contre il risque de ne pas être dispo avant fin mai
j'avias reluqué le fusion au moment ou j'avais acheté le fantom X. a l'epoque c'estait le même prix par contre les presets (les premiers) etaient vraiment pas à mon gout donc ça a été fantom-x
le micro-x est u ne bonne machine de canapé...tu le sequence avec quoi ?
SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10
J'ai hâte de lire tes premières impressions sur le TENORI quand tu l'auras reçu Pour le FUSION c'est vrai qu'il n'a pas de presets aussi bien programmés que le MOTIF XS ou le M3 mais il m'intéresse pour sa synthèse FM, VA et sampling sachant qu'on peut mélanger les 3 le mien possède un paquet de banques de sons en plus des HOLLOW SUN ce qui permet d'avoir pas mal de patches intéressants
Le micro x je m'en sert pour l'instant sans séquenceur (c'est le M3M qui servira si je prends le korg) sinon avec le petit meuble que j'ai fabriqué je peux poser à la fois le micro x et l'ordinateur portable au-dessus et utiliser le cas échéant SONAR
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire