Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arturia donne un grand frère au MicroFreak : le Minifreak

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arturia donne un grand frère au MicroFreak : le Minifreak

Un joli petit hybride, que Loopop passe ici une heure à décortiquer (mais d'autres chaînes sont apparemment aussi libérées du NDA) :

Aftertouch monophonique, mais mini-touches malheureusement.

La page du MiniFreak chez Arturia : https://www.arturia.com/products/har...freak/overview
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

J'ai un minifreak depuis une semaine et je dois avouer que c'est une sacré machine. Ouah ! Moi qui suis plutôt débutant en synthé, je le trouve facile d'utilisation. Tout est évident, clair. Vraiment bien pensé.

J'ai pas mal trituré la partie synthèse, ils sont allés loin les bougres !

Je n'ai pas encore expérimenté le séquenceur, je ne sais pas si je l'utiliserai beaucoup vu que j'ai la MPC. On verra.

En tous cas, je suis super emballé par cette petite merveille. Il y a plus qu'à voir si les gars d'Arturia nous ajoutent les tables d'ondes comme sur le Microfreak

David
    Matos : Kawaï MP10, Korg PA2X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha Reface DX, Kronos 1 88, NI Komplete Kontrol S61 MK2, Arturia minifreak, Arturia Keystep 37, Akai MPC One, Roland boutique d-05, Roland MC-707, Behringer Model D, Novation LaunchControl XL, Mio XL, Behringer RX1602, mon synthé perso DGS1
    Soft : Ableton Live 10 Intro, Arturia V collection 7, Pianoteq 8, Komplete 12 Select

Commentaire

Chargement...
    X