Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Xl7
Réduire
X
-
Xl7
je recherche des infos sur cette machine,sur le net c'est plutôt le desert ,enfin y a pas grand chose, ou peut on trouver des démos,soit audio ou vidéo,j'ai déja fait youtube et daylimotion,:déçuKorg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.Tags: Aucun(e)
-
Rcmusic
je l'ai eu qlq temps, gros sequenceur, ergonomie de l'os moyenne je trouve, sons chauds et diversifiés mais qui manquent d'éclats, enfin a mon goût, selon le prix et ta capacité a t'adapter a un sequenceur pas evident (a cause de l'ecran entre autre), ca peut etre une bonne machine
Commentaire
-
Envoyé par twinton Voir le messageTu veux parler de la XL7 Emu, je suppose ??? :roll:Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.
Commentaire
-
Envoyé par Rcmusic Voir le messageje l'ai eu qlq temps, gros sequenceur, ergonomie de l'os moyenne je trouve, sons chauds et diversifiés mais qui manquent d'éclats, enfin a mon goût, selon le prix et ta capacité a t'adapter a un sequenceur pas evident (a cause de l'ecran entre autre), ca peut etre une bonne machineKorg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.
Commentaire
-
Envoyé par Rcmusic Voir le messagepour debuter (reellement debuter?) avec les synthés?Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.
Commentaire
-
Envoyé par Rcmusic Voir le messagequel budget?Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.
Commentaire
-
Envoyé par Rcmusic Voir le messagemusic electro?Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.
Commentaire
-
A ce prix, tu voudrais un synthé "pur" ou une machine "à tout faire" du type workstation ou groove-box ?Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
Envoyé par twinton Voir le messageA ce prix, tu voudrais un synthé "pur" ou une machine "à tout faire" du type workstation ou groove-box ?Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.
Commentaire
-
Envoyé par Rcmusic Voir le messagela prochaine fois (bien qu'il n'y en aura pas) je te dirais prend un psr machin sans savoir ce que tu souhaites faire comme zic, si tu as deja de l'experience ou pas, ton budget...etc.......ca sera du bon conseil !!!!!!!!! a ton niveau!!!!!! demerdes toi!Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.
Commentaire
Commentaire